|
|
|
|
Bonjour ou bonsoir à tous,
Le but de ce fil est de pouvoir partager ma connexion internet en émettant un signal avec ma carte wifi depuis mon ordinateur portable muni d'une connexion ethernet et wifi.
Mon actuel réseaux :
Modem Linkys => Routeur Wifi Netgear=> Cable RJ45 vers mon portable à l'étage (détail important).
Comme je suis à l'étage, je ne capte pas mon Wifi (du moins très faiblement et de manière inconstante). J'ai fait l'acquisition récemment d'un Ipod Touch qui utilise une connexion Wifi. Ce que j'aimerais faire c'est utiliser internet avec mon Ipod Touch avec une émission de réseau par le wifi de mon portable.
Le réseaux que j'aimerais :
Modem Linkys => Routeur Wifi Netgear=> Cable RJ45 vers mon portable à l'étage => Carte wifi de mon portable => Ipod Touch
Le problème viens du fait que Windows, pour partager ma connexion, veut que ma carte wifi utilise l'adresse 192.168.0.1 mais cette adresse est déjà prise par mon routeur wifi et Windows ne veut pas en démordre.
Ensuite, j'aimerais aussi partager mon nouveau réseaux par une clé WEP.
J'espère avoir été le plus clair possible
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut ;))
|
Alors,
|
Salut ;))
|
Le truc c'est que dans la nuit j'ai changé l'adresse IP de mon routeur en 192.168.1.1 et ca a changé toute ma plage d'IP (actuellement entre 192.168.0.2 et 192.168.0.52) mais c'était vraiment le chantier avec toutes les adresses qui avaient changées, seul mon wifi marchait encore? bref, j'ai tout remis en place parce que j'ai un peu pris peur de tout foutre en l'air.
|
Bonjour,
|
Salut ;))
|
Salut ;))
|