Rechercher : dans
Par :

Probleme de clic droit sur internet explorer

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 21:54:14 nani, le 14 jan 2008 à 01:39:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows vista j'ai un probleme avec le clic droit de la souris bien paramétrée pourtant car le clic doroit sur le bureau ou autre fonctionne normalement mais sur aucune page internet je ne peu effectuer de clic droit donc enregistrer sous envoyer vers etc ne marche pas merci de m'aider nani

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de clic droit sur internet explorer » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

TheGrunge, le 14 jan 2008 à 01:41:26

A tu installer les mise a jour concernant internet explorer 7 car j'ai vista et je n'Ai pas ce probleme mais j'Ai toutes les mises a jours

Répondre à TheGrunge

3

nani, le 14 jan 2008 à 01:49:53

Merci de ton aide beh les mises a jour se font toutes seule mon ordi je l'ai depuis jours il est neuf je comprend pas merci stéphanie

Répondre à nani

2

nani, le 14 jan 2008 à 01:47:37

Beh ca c'est fait tout seul j'ai l'ordi depuis jours seulement et je n'ai rien eu a faire les mises a jours se font toutes seules je suis pommée la merci beaucoup de m'aider stéphanie

Répondre à nani

4

TheGrunge, le 14 jan 2008 à 01:55:34

Essaie la touche a gauche du piton crtl en dessous de shift a droite ca fait la meme chose

Répondre à TheGrunge

5

nani, le 14 jan 2008 à 01:59:42

Je sais pas si c'est sur la bonne touche qur laquelle j'appuie mais non ça fait rien ....y a vraiment que sur le net ça saoule merci t'es gentil d'essayer de m'aider

Répondre à nani

20

jillos, le 27 avr 2009 à 10:16:03

Salut,
moi j'ai le même problème du click droit sur mon portable (Amilo XI 3650), pas moyen de faire click droit et d'ouvrir et d'afficher les propriétés, déplacer, ... pas possible non plus de le supprimer le fichier. Par contre quand je fais ctrl (de droite) en m^me temps que le click droit, cela fonctionne.
Peux tu m'aider à résoudre mon problème du click ?

Merci

Répondre à jillos

6

TheGrunge, le 14 jan 2008 à 02:02:39

C le 3e piton a droite de la space barre si ca marche pas bien c ton windows qui fuck alors un bon format est le best ou une reparation pour debuté tu la cette option en bootant sur le dvd de vista

Répondre à TheGrunge

7

nani, le 14 jan 2008 à 02:05:27

Je suis obligé de tout reformater? ça marche pas le bouton machin chose lol mais je vais tout perdre là en faisant ca non?

Répondre à nani

8

TheGrunge, le 14 jan 2008 à 02:06:34

Essaie la reparation avant comme j'ai dit si tu as le dvd pour installer vista:)

Répondre à TheGrunge

9

nani, le 14 jan 2008 à 02:07:57

Jai qu'un cd tout blanc avec mon ordi pas de dvd vista bouhhhh

Répondre à nani

10

TheGrunge, le 14 jan 2008 à 02:12:18

Essaie ca au pire c p-e juste les paramettre:) http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Répondre à TheGrunge

11

nani, le 14 jan 2008 à 02:50:50
  • +1

J'ai trouvé!!!!!!! pour ceux a qui ça arrive j'ai installé mozzilla firefox et ca marche merci a toi thegrunge quand meme pour ton aide

Répondre à nani

12

TheGrunge, le 14 jan 2008 à 05:02:05

Oui ben c sure c pas le meme navigateur:P avoir su tu tenais pas plus a explorer jte l'aurais dit @+

Répondre à TheGrunge

13

Edouard, le 27 jan 2008 à 17:28:50

Et pour ceux qui veulent garder IE, on fait comment, j'ai exactement le meme pb

Répondre à Edouard

14

jeje17, le 10 jui 2008 à 14:11:40
  • +2

Il faut modifier une cle de registre

lancer Regedit

puis chercher la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions]

puis vous aurez NoBrowserContextMenu REG_DWORD 0x00000001 (1)

editez cette regle et mettez 0 a la place de 1

le menu contextuelle fonctionnera de nouveau dans IE

Répondre à jeje17

16

toto, le 25 déc 2008 à 23:19:25

Tu es le Meilleur, le Best, car ça marche ^^
Merci mille fois, car ce boog m'a saoulé pendant 5 mois, j'avais même abondonné explorer et pris mozilla... puis j'ai trouvé ta solution et effectivement c'est un problème venant de la clé de registre ;)

Répondre à toto

17

tobal, le 10 jan 2009 à 10:59:29

Merci pour ton aide. moi aussi ca marche nikel. le pire pour moi c'etait les copier / coller et ajouter aux favoris.

Répondre à tobal

21

isadine, le 27 avr 2009 à 13:02:06

Bonjour jeje17, je te dois une fiere chadelle, ton astuce est d'enfer ca marche ! par contre j'ai vista et ca ete moins facile de trouver le fichier internet dans le registre, j'ai lancé une recherche. merci encore.

Répondre à isadine

28

simple_you, le 27 jui 2009 à 14:19:15

Merci conseil trés utile g téléchargé les mises a jour g rencontré ce fichu probléme de clik droit mais je suis tombé sur tes bon conseil en 5 clik le probléme est régélé merci

Répondre à simple_you

29

henry-006, le 29 jui 2009 à 07:30:32

Perso dans ma base de registre à moi, la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions] n'existe pas.
En fait, après HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\....là, j'ai pas le dossier "Internet Explorer" comme tu le dis ci-dessus, à la place j'en ai deux autres et donc je ne peux pas entrer dans le dossier Restrictions pour appliquer ton astuce pour réparer MON abscence de clic droit sous IE7.
QUE FAIRE??????

Répondre à henry-006

32

Maumau, le 22 sep 2009 à 13:11:43

Ton conseil il est parfait, j'ai eu ce problème et grâce a tes performances cela fonctionne a nouveau. Merci

Répondre à Maumau

15

COKO77, le 30 aoû 2008 à 11:09:56

MERCI SA MARCHE VRAIMENT G T EN GALERE DEPUIS PLUSIEUR MOIS G FAIS SA JE CONAIS2 RIEN MEME PAS REGEDIT MAIS J'AI FINI PAR TROUVER C EST LA BONNE METHODE MERCI BOCOUP

Répondre à COKO77

18

Spike, le 29 mar 2009 à 09:41:11
  • +2

J'ai installé Iexplorer 8.0 et voilà le problème que j'ai.

Click Favoris

Click droit sur un dossier Favoris et Iexplorer dit qu'il a rencontrer un problème et qu'il doit s'arrêter.

Est ce seulement moi ou le problème est connu ?

Je travaille sur Vista Ultimate

Répondre à Spike

19

Spike, le 10 avr 2009 à 16:30:16
  • +4

J'ai enfin trouvé le responsable de mon problème

ADD-Aware 2009 est le fautif .

Je l'ai désinstallé et tout fonctionne à nouveau normalement .

Ca m'a pris du temps , mais bon !!

Répondre à Spike

22

Jejedu11200, le 17 mai 2009 à 16:37:48
  • +2

J'ai eu exactement le meme probleme, apres avoir effectuer des mises à jour.
La technique de jeje17 règle parfaitement se problème.

Il faut donc modifier une clé de registre donc faites:

Démarrer
dans Rechercher écrire "Regedit"
puis chercher la clé "HKEY_CURRENT_USER"
puis "Software"
puis "Policies"
puis "Microsoft"
puis "Internet Explorer"
puis "Restrictions"

Vous aurez un dossier nommer "NoBrowserContextMenu REG_DWORD 0x00000001 (1)
Cliquer dessus et remplacer la donner de valeur "1" par "0"
Cliquer "OK" puis fermer tout vos dossier internet

Normalement sa refonctionne parfaitement

Merci à jeje17 pour cette astuce

Répondre à Jejedu11200

27

Op@lyne, le 23 jui 2009 à 22:31:14

Jejedu11200, tu es formidable.
Tes explications sont claires (notamment pour la nulle que je suis), j'ai tout suivi pas à pas et... CA MAAAARCHE !!!!!! Ouéééééééé !
Merci mille fois, je peux enfin me calmer (un peu vénère que j'étais, il faut l'avouer).

Répondre à Op@lyne

30

henry-006, le 29 jui 2009 à 07:32:15

Perso dans ma base de registre à moi, la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions] n'existe pas.
En fait, après HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\....là, j'ai pas le dossier "Internet Explorer" comme tu le dis ci-dessus, à la place j'en ai deux autres et donc je ne peux pas entrer dans le dossier "Restrictions" pour appliquer ton astuce pour réparer MON abscence de clic droit sous IE7.
QUE FAIRE??????

Répondre à henry-006

33

Issam, le 28 oct 2009 à 21:54:14

Salut, pour moi j'ai essayer avec :

[HKEY_CURRENT_USER]\Software\Policies\Mozilla\MozillaFirefox­\3.0.14\Main

puis modifier la clé : Create Desktop Shortcut de 1 vers 0

Répondre à Issam

23

jillos, le 18 mai 2009 à 08:07:24

Merci pour ta réponse, mais quand je fais rechercher, je ne trouve pas le fichier Regedit.
Pour info. je suis sous Vista. Cela change t-il quelque chose ?
HELP !!. Merci

Répondre à jillos

24

NyParGare, le 26 mai 2009 à 16:41:30

Salut
pour avoir regedit il faut faire : Touche Windows + R puis tape regedit puis entrée !
Et voilà tu es sur l'éditeur de registre !
Si tu es membre, édite ton 1er post et indique Résolu si il ­n'y a plus le problème.
NyParGare.

Répondre à NyParGare

25

Steph_, le 13 jun 2009 à 20:13:42

Bonjour à vous,

J'ai exactement le même problème, depuis à peine 1 heure (auparavant aucun soucis de ce type !)

Je suis bien allé dans l'éditeur de registre, mais par contre je n'ai pas de dossier "Internet Explorer"
dans "Software" >"Policies" > "Microsoft" > ...
(à la place j'ai un "SystemCertificates")

Bref j'ai fait des recherches et pas non plus de "NoBrowserContextMenu" nulle part...

Auriez-vous d'autres pistes ?...

Répondre à Steph_

26

Steph_, le 13 jun 2009 à 21:18:53
  • +1

Re.

Alors ca va paraît incroyable, mais comme SPike plus haut, la solution a été de désinstaller Ad-Aware (qu'effectivement j'ai installé en début d'après-midi , ce qui m'a mis la puce à l'oreille...).

Bizarre ça... Et merci à Spike ;)

Répondre à Steph_

31

Franzm2, le 27 aoû 2009 à 09:51:32

Bonjour

Je viens juste hier 26/08/09 de m'enregistrer à "Comment ça marche"

J'avais en effet un problème de clic droit ne fonctionnant plus dans IE8

J'ai déjà la solution....Youpee !!!!!!!

Je remercie Jeje17 que j'ai lu avec la plus grande attention. C'est lui qui m'a sauvé d'un stress qui m'envahissait peu à peu. J'allais d'ailleurs refaire une image de mon DD C:\ qui datait quand même d'il y a un mois.

Je lui dois de plus un profond respect, car je peux le dire à haute voix : "Tu es encore plus et mieux qu'un pro"

Encore une fois, merci à toi jéjé17

Et je signe de mon adresse e-mail

fm2882@gmail.com

Répondre à Franzm2