|
|
|
|
Posté par
nani, le lundi 14 janvier 2008 à 01:39:40Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
a tu installer les mise a jour concernant internet explorer 7 car j'ai vista et je n'Ai pas ce probleme mais j'Ai toutes les mises a jours
|
beh ca c'est fait tout seul j'ai l'ordi depuis jours seulement et je n'ai rien eu a faire les mises a jours se font toutes seules je suis pommée la merci beaucoup de m'aider stéphanie |
essaie la touche a gauche du piton crtl en dessous de shift a droite ca fait la meme chose
|
c le 3e piton a droite de la space barre si ca marche pas bien c ton windows qui fuck alors un bon format est le best ou une reparation pour debuté tu la cette option en bootant sur le dvd de vista
|
essaie la reparation avant comme j'ai dit si tu as le dvd pour installer vista:)
|
essaie ca au pire c p-e juste les paramettre:) http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
|
oui ben c sure c pas le meme navigateur:P avoir su tu tenais pas plus a explorer jte l'aurais dit @+ |
Et pour ceux qui veulent garder IE, on fait comment, j'ai exactement le meme pb |
Il faut modifier une cle de registre
lancer Regedit puis chercher la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions] puis vous aurez NoBrowserContextMenu REG_DWORD 0x00000001 (1) editez cette regle et mettez 0 a la place de 1 le menu contextuelle fonctionnera de nouveau dans IE |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 17/09 15h26 | Problème clic droit internet explorer 7 | 4 |
| 17/09 01h12 | Problème clic droit internet explorer 7 | 1 |
| 05/02 03h24 | Clic droit internet impossible | 10 |
| 10/06 23h14 | Plantage d'explorer avec clic droit | 3 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dungeon Explorer: Warriors of | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 36.90 € Rue du Commerce |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | Razer Pro Click Mobile | Catégorie: Souris | 41.50 € Cdiscount |