Rechercher : dans
Par :

Erreur d'installation Linux Mandriva

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 13:54:57 Happy99, le 14 jan 2008 à 00:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà g gravé Linux Mandriva sur 1 dvd-r en image avec Alcool 120°.
j redémarre, le PC boote sur le cd, j'installe (J'ai essayé avec et sans ACPI),
le kernel se charge et paf! 1 fenêtre apparaît et dit que le prog s'est planté.
j demandé des info supp, et c'est une erreur I/O (je crois!)

Comment arranger 7 erreur?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Professionnel sp2
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Erreur d'installation Linux Mandriva » dans :
Installer linux avec sa clé USB Voir Installer Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...

1

jipicy, le 14 jan 2008 à 10:56:47

Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

Happy99, le 16 jan 2008 à 13:54:57

J pourtant téléchargé ce linux sur le site officiel. j vais testé quand meme.

Répondre à Happy99