Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Adaptateur TNT GRANDIN CF1001 [Résolu]

mohamed.aourir 1Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 10:57
Bonjour,
J'ai un adaptateur TNT Grandin CF1001 qui s'allume, on voit bien le témoin rouge mais rien ne se passe à l'écran.
Je ne sais pas si c'est un problème de flash, ou je n'ai aucune idée.
S'ils vous plaît aidez moi
Mohamed
Lire la suite 

Adaptateur TNT GRANDIN CF1001 »

4 réponses
Réponse
+9
moins plus
Pouvez-vous me dire le code de la TNT Grandin CF1001 pour une télécommande universelle (Welltech) s'il vous plait ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mohamed j' ai un recepteur tnt grandin aussi va sur la chaine AV ( audio video ) et tu allume le recepteur avec la telecommande .

totoche pourquoi veux tu choisir la classification des chaines il te les classes automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, je viens d'acheter un Adaptateur TNT GRANDIN CF1001 j'aimerais savoir si il est possible de choisir la classification des chaines si oui comment fait-on? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adaptateur TNT GRANDIN CF1001 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?