rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows mail - pas de message entrant

Posté par cris, le dimanche 13 janvier 2008 à 23:44:37
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes messages sur windows mail (par contre je peux en envoyer).
J'ai reçu plusieurs fois une indication de conflit d'adresse IP.
Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant :
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Si vous avez une idée, merci d'avance...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 obi, le dimanche 11 mai 2008 à 17:11:10
Salut
g mm pb que cris sur message entrants.
Merci de la réponse !
Répondre à obi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « windows mail pas de message entrant »