Rechercher : dans
Par :

Nokia 6280 recherche sonnerie d'origine

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 00:14:05 ghostiest, le 13 jan 2008 à 23:26:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche le nom d'une sonnerie d'origine du nokia 6280 j'ai du m'en séparer mais il y avait une sonnerie que j'appreciais particulierement pour le reveil (je sais je fais mon difficile mais bon le matin hein...) voila alors de memoire je dirais c gramble, rumble ... desolé je ne sais plus trop, si qqun peut posté une liste le nom devrait me tilter
voila merci bcp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

PS : si un modo peut le deplacer dans la rubrique telephonie desolé je ne l'avais pas vu

merçi!

Meilleures réponses pour « Nokia 6280 recherche sonnerie d'origine » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...

1

ghostiest, le 14 jan 2008 à 00:14:05

Trouvé! :)
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=33746&st=0

je post le lien si ca peut servir... a bientot

Répondre à ghostiest
Collection CommentÇaMarche.net