Les cabines téléphonique en Angleterre

Résolu/Fermé
laeti60 - 13 janv. 2008 à 23:16
 didiercoca - 13 févr. 2012 à 10:17
Bonjour,

Mon copain est parti en Angleterre, et avec la freebox je peux appeler sur tous les numéros fixes en Angleterre gratuitement.
J'ai donc une seule question: est-ce que les numéros des cabines téléphoniques en Angleterre sont ils considérés comme des numéros FIXES?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est assez urgent donc si vous savez n'hésitez pas.
A voir également:

6 réponses

Je me suis finalement informée auprès de mon serveur qui me permet donc de pouvoir appeler sur tous les fixes de nombreuses destinations comme l'Angleterre, et on m'a confirmé que les numéros des cabines téléphoniques en Angleterre étaient considérés comme des numéros FIXES.
Je tiens à le dire au cas ou si quelqu'un se poserait la question et trouverais ma question et en voudrait la réponse.
5
Oui voilà j'ai apellé une amie depuis ma ligne free box et j'ai apelé une cabinet téléphonique de la turquie j'aimerai savoir si c gratuit kar je commans a me faire du sousi!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????

MERCI DE ME REPONDRE
bisous
0
mais alors finalement quel etait le prefixe a faire pour ces cabines anglaises???
merci
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
13 janv. 2008 à 23:28
non
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
22 janv. 2008 à 23:25
dsl de t'avoir mi dans une mauvaise piste !
0
MERCI BOKOU MISS C'EST EXACTEMENT LA QUESTION KE JE ME POSAI
MON COPAIN VIEN EGALEMENT DE PARTIR EN ANGLETERRE DC VIVE LES CABINES TELEPHONIQUE
VIVE LA FREE BOX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Depuis quelques temps je recois des appels avec l'indicatif +44 sur mon téléphone fixe, donc j'en déduis que cela vient d'Angleterre mais le soucis c'est que lorsque j'essai de rappeler , on me dit que c'est un numéros érroné alors que je ne fais pas d'erreur lorsque je le compose. Et les appels continuent... Proviennent-ils d'une cabine téléphonique et c'est pour cela que je ne puisse pas rappeler? Si quelqu'un sait peut'il m'aider?

Merci d'avance
0
salut à tous lorsque j'essaie d'appeler une cabine téléphonique en angleterre commencant par 020 785... avec free je compose donc le 004420785... et pourtant on me dit que l'indicatif que j'ai demander n'est pas attribué ???? Que faire ? merci
0