rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format video pour htc s710

vincerx888, le dimanche 13 janvier 2008 à 23:01:42
Bonjour,

Voila comme l 'indique le titre je voudrai savoir quel type de format vidéo il faut
pour un htc s710. J' ai éssayer en 3gp, mp4 mais je n ai que le son et pas d image
Si quelqu un pourrai m' aider je l' en remércie.
Configuration: windows mobile 6
Répondre à vincerx888  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Soso, le vendredi 28 mars 2008 à 12:36:06
il fau le cul de ta mere en gros
Répondre à Soso

2

vincerx888, le vendredi 28 mars 2008 à 17:09:58
peut tu me dire le rapport???????

je ne pense pas car ton QI n a pas l air d étre trés évoluer..............

en ce qui conserne ma question j ai trouver..........
Répondre à vincerx888

5

connecty, le lundi 6 octobre 2008 à 11:43:41
salut j ai tou instaler sur mon hts710 et kan je vai sur youtube mobile je n a rive pas a lire les vidéos merci de me répondre a plus
Répondre à connecty

3

lalouloutte, le mardi 3 juin 2008 à 19:17:17
Bonjour

Afin d'encoder tes films tu peux utiliser PocketDivxEncoder en telechargement ici: http://titourhea.free.fr/FAQsite/Encodezvosdivxauformatspv.h­tm

Pour lire tes films tu peux utiliser tcpmp en telecharhement ici: http://titourhea.free.fr/site/download.php?lng=fr&pg=268

J'ai un s710 et ce sont ces logiciels que j'utilise.
A bientôt
Répondre à lalouloutte

4

MAX, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:50:58
bonsoir, je vien de me munir d'un htc S710 et je souhaitait utiliser le second logitiel que vous proposié. pourriez vous m'expliqué comment l'installer sur le portable je galere vraiment merci d'avance
Répondre à MAX
HTC S710 SmartphoneS 710 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 175 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.18 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):101x50x17.7... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-s710-smartphone-917466-fiche-technique
Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu)salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
AVI est un format vidéoMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10929-avi-est-un-format-video
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Pilote Vista pour HTC S710 (Résolu)Bonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe peniblement le pilote pour l'appareil.Je dis peniblement car l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371978-pilote-vista-pour-htc-s710
Quel format video faut il pour le sgh-e840 ? (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en charge. Je l'ai convertis au format 3gp et meme chose, l'appareil me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516808-quel-format-video-faut-il-pour-le-sgh-e840
Cours sous forme vidéo ou audio (Résolu)Quelqu’un connaîtrait par hasard et par chance un site ou un fournisseur qui en propose des cours d’informatique sous forme vidéo comme par exemple sur les réseaux et TCP/IP, ou sur les systèmes d'exploitation serveurs et notamment Linux, ou bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148448-cours-sous-forme-video-ou-audio
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger River Past Crazi Video for ZuneLes téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un ordinateur, notamment la lecture vidéo. Néanmoins, les formats vidéos compatibles avec les téléphones mobiles diffèrent de ceux des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056399-river-past-crazi-video-for-zune
JE ME FORME A INTERNETJE ME FORME A INTERNET,,JE ME FORME A INTERNET / LOGICIEL PC DVD-ROM - Une formation vidéo simple et progressive ! www.commentcamarche.net/guide-achat/je-me-forme-a-internet-516136563-fiche-technique
Compaq S710S 710 ,Ecran à tube, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:17.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran à tube,Résolution maximum:1024x768 pixels,Fréquence (résolution maximale):85 Hz,Temps de réponse:0 total,... www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-s710-38421-fiche-technique
JE ME FORME A EXCELJE ME FORME A EXCEL,,JE ME FORME A EXCEL / LOGICIEL PC DVD-ROM - Une formation vidéo simple et progressive ! www.commentcamarche.net/guide-achat/je-me-forme-a-excel-516136317-fiche-technique
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
Microsoft envisage de sortir un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360(Paris - Relax news) - Microsoft qui avait fait le pari du HD DVD en équipant la Xbox 360 d'un lecteur extérieur en 2006, réagit ce mardi à l'arrêt de ce format vidéo haute définition par Toshiba. La firme américaine déclare que la fin du HD DVD ne... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-envisage-de-sortir-un-lecteur-blu-ray-pour-la-xbox-360-5093921-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Fichier MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/fichier/mkv.php3
Fichier VIV Un fichier possédant l'extension .VIV (abréviation de VIVO) est un fichier au format VIVO, un format vidéo propriétaire de Microsoft. Pour lire une vidéo au format VIV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son... www.commentcamarche.net/fichier/viv.php3
Toutes les réponses pour « format video pour htc s710 »