MISE EN SERVICE ENREGISTREUR LG RH 266

Fermé
GuillaumeRH266 - 13 janv. 2008 à 22:23
 Guillaume - 2 mai 2008 à 19:10
Bonjour à qui voudra bien me lire,

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD enregistreur LG RH266. Au moment de sa mise en service, je rencontre des difficultés pour lui faire reconnaître les chaînes de la LIVEBOX selon la procédure indiqué dans la notice? J'ai tout essayé, inversé les prises péritels sur le décodeur Livebox mais tout ça n'a pas été fructueux.

Je demande quelques tuyaux pour faire fonctionner tout ça. Pas évident!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

salut

j' ai exactement le meme probleme a tu trouvé la solution
merci d'avance
0
Salut,

En fait oui, il y a deux choses à faire bien séparément. En fait tu fais passer l'antenne extérieur directement par le lecteur. Par la suite tu brnaches ta livebox à l'arrière du lecteur et ensuite tu raccordes ta livebox au tv.

En clair, ta livebox et ton enregistreur doivent être raccordé entre eux et chacun doit être relié au tv. Tu as la tv qui arrive normalement sur ta livebox par la connexion internet et l'antenne qu'utilise nos parents est raccordé au lecteur enregistreur et non plus à la télé.

Une fois que tu as fait ça l faut faire recnnaitre les chaine de la tv au lecteur enregistreur.

Par la suite tu peux enregistrer ta livebox qui s'affiche sur la chaine AV et regarder la télé hertzienne. Par contre tu ne peux pas changer les chaines de ta livebox. EN gros rien de tel que de la bidouille our arriver à tout ça.

Bn courage.
0