Rechercher : dans
Par :

Antivirus avg2008 gratuit

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 22:23:30 AKH, le 13 jan 2008 à 21:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche la ou je peu télécharger Avg2008 pour mon pc et mer6 pour l'aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « antivirus avg2008 gratuit » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Les antivirus gratuits ne valent rien VoirMythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le dernier point du site de...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Maijin, le 13 jan 2008 à 22:04:33
  • +2

Avg 2008 moi je connais pas
Mais AVG ça existe et il est là gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 118 avg

Répondre à Maijin

2

!^^![ME], le 13 jan 2008 à 22:06:06
  • +2

Déja, quand on est poli on dit bonjour.
Merci...

De plus, je ne connais pas AVG2008 et si il est payant nous ne t'aideront pas a l'avoir gratuitement!

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

4

!^^![ME], le 13 jan 2008 à 22:12:55

Et le language texto aussi!

QU'est ce qu'AVG 2008?! tu as un lien?

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

5

Maijin, le 13 jan 2008 à 22:14:13

En regardant sur google on a mystérieusement aucune image et un lien vers un site de crack^^

Répondre à Maijin

6

!^^![ME], le 13 jan 2008 à 22:23:30
  • +1

Faut pas se demander d'où ca vient... ^^)

Répondre à !^^![ME]