Rechercher : dans
Par :

écho sur Bluetooth BH-320

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 21:58:33 PEDRO, le 13 jan 2008 à 21:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai aquis récement une oreillete Bluetooth BH-320 que j'utilise sur le 6230I Nokia.
mes interlocuteur et lorsque je parle avec eux me disent qu'il entendent un écho. c'est a dire 2 fois le sens.
comment supprimer cet effet d'écho?
Merci

Meilleures réponses pour « écho sur Bluetooth BH 320 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

neo, le 9 fév 2008 à 10:24:19

Bjr pedro
j ai ausi recu en cadeau une oreillette bletooth nokia bh-320

mais malheureusement j ai as le code de connexion
comment je fais pour l'avoir
j'ai un nokia e90
merci

Répondre à neo

2

emouchet, le 4 jun 2008 à 21:58:33

Hello,
Pedro tu as du nouveau ?

Il parait que mon oreillette BH101 fait la même chose.

Cordialement,
Emouchet

Répondre à emouchet