|
|
|
|
,
Bonjour,
je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection
apres ça me marque echec de connection je tape recherche reseau disponible la il me marque bien mon reseau fast 3302 mode
infrastructure voyant vert en bref et des que je tape sur le web il me met le detail du reseau
wep
taille de cle
key format
cle wep
authentification
configuration
connection j'ai rentrer les cle mais des que je tape sur connection en bas il fait une connection en cours et la on a un echec de connection
j'espere que j'ai ete claire si quelqu'un peut m'aider il serait le bien venue
Bonjour j'ai moi aussi acheter un archos 605 wifi le souci que je recontre et que j'ai aussi acheter une carte sd de deux giga mais a chaque fois que je l'insere l'archos plente ou si je la mai quan il et etein il m'ecri recovery (code 102) system is damaged . Would you like to recover it ? 3 repose au choix
|
J'ai aussi un probleme avec mon archos: j'ai fait une mauvaise manip, je suis allé dans le menu de droite, je ne sais plus trop ou, et sans faire exprès, j'ai mis l'appareil en mode démo, alors a chaque fois que je le rallume ça me met des truc en anglais ça fini par s'allumer et ça s'arrete d'un coup, donc il est bloqué et je ne peut plus rien faire avec
|
SALUT A TOUS
|
Il fo mettre repair disk é installer un firmware qui vous permettra de reinstaller tt lé programmes de votre archos allé sur se site
|
De quoi parles tu
|
Bonjour
|
Bonjour,
|