Rechercher : dans
Par :

Réseau vpn hamachi

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 16:04:52 flomen, le 13 jan 2008 à 20:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau hamachi (vpn) entre un PC XP et un PX Vista. Quand j'e fais un ping de Vista vers XP et de XP vers Vista je n'ai pas de réponse, je récupère le message : Délai d'attente de la demande dépassé
Coté XP, j'ai Installé le patch KB922120-v5-x86-FRA.exe
Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réseau vpn hamachi » dans :
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Voir Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

flomen, le 14 jan 2008 à 16:50:39
  • +1

Inutile de chercher, j'ai résolu mon problème, c'était l'antivirus AVG qui me posait problème, maintenant je vais creuser pour paramétrer AVG.

Répondre à flomen

2

fabwin, le 4 fév 2008 à 18:30:23
  • +1

Bonjour, comment avez-vous parametrer AVG, car j'ai le même problème que vous.
Cordialement.

Répondre à fabwin

3

bichou85, le 6 mar 2008 à 16:04:52

Bonjour, je viens tout juste d'installer hamachi sur mon pc pour jouer a age of empire avec mon beau frère, mais je ne sais pas comment le configurer pour moi et pour lui pour qu'on puisse jouer ensemble. Notre système d'exploitation et windows vista a tout les 2. Merci pour votre aide.
cordialement

Répondre à bichou85