Bonjour,
Quel antivirus utilises tu ? et quel pare feu par la meme occasion (Windows ou autre)?
Il faut que tu verifies pour chacun d'eux que les pnkbstrA.exe et pnkbstrB.exe sont en exception dans le pare feu.
Si tu as des soucis pour savoir lesquels mettre entre ceux dans C:/System 32 et ceux se trouvant dans le fichier C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PunkBuster\COD4\pb , mets les simplement tous en exception.
J'espere que cela pourra t'aider.
Si ca n'est pas le cas, sache en tous cas que ce probleme est du a un probleme du lancement de services du punkbuster.
Cherche a fond que tout soit ok en faisant ceci :
1 - Verifie d'avoir le dernier patch COD4 (1.7 à ma connaissance à ce jour)
2 - Execute la mise a jour automatique du punkbuster se trouvant chez evenbalance : pbsetup.exe
3 - Execute le pbsvc.exe que tu trouveras sur le site evenbalance afin de reinstaller les services.
3 - Verifie que les pnkbstrA et B sont bien dans la liste des exception du pare feu & de l'antivirus.(pour les deux chemins d'acces suivants : "C:/Windows/System32" et "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PunkBuster\COD4\pb"
Si aucune de ces manipulations ne marchent, ouvreun ticket chez evenbalance en expliquant les manipulations que tu viens de faire et vois quelle sera leur reponse.
Tiens moi au courant de la resolution de ton probleme, et desole de ne pouvoior te donner que des exmples issus de ma configuration avec Call of Duty 4, mais ca devrait etre sensiblement la meme chose.
Bonne chance