Rechercher : dans
Par :

Logiciel correction de fautes d'orthographe

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:20:19 tonys, le 13 jan 2008 à 20:25:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous,voila je cherche un logiciel gratuie pour corriger les fautes d ortographe,apart openoffice;merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel correction de fautes d'orthographe » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits Voir Correcteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

tsumens, le 13 jan 2008 à 20:29:16
  • +27

Salut
tu charges la barre d'outils de google il y a un correcteur d'orthographe incorporé.

Répondre à tsumens

2

tonys, le 13 jan 2008 à 20:31:10
  • +5

Oui,mai tu corriger,mot par mot ?

Répondre à tonys

3

Miloubre, le 13 jan 2008 à 20:31:11
  • +4

Bonsoir
En voici un en ligne, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
http://bonpatron.com/
A+

Répondre à Miloubre

21

solina, le 19 oct 2008 à 18:47:46
  • +2

J'y suis allé a ce site étant une fille, et je l'ai précisé, il m'a tout de même réecrite ma lettre au masculin alors fiable ? je ne pense pas j'en était déçue

Répondre à solina

25

Laetitia, le 18 jan 2009 à 19:21:26
  • +3

Je suis aller Sur ce site , il m'a bien aider ^^

Répondre à Laetitia

4

tsumens, le 13 jan 2008 à 20:38:48
  • +12

Non tu entres ta phrase sur le formulaire que tu es entrain de remplir et tu cliques sur "orthographe".S'il y a une faute il te la signale et te propose la correction.il te l'écrit même.

Répondre à tsumens

39

angele, le 4 nov 2009 à 11:59:18

Merci a toi la soeur que j aurais tant aimé avoir

Répondre à angele

5

xX Baril Xx, le 13 jan 2008 à 20:42:17
  • +4

Salut

Antidote par Druide Informatique est très performant et t'offre, un dictionnaire, un dictionnaire de synonymes, une grammaire, un conjugueur et le correcteur.

Le seul désavantage, c'est qu'il est payant.

Voici le site officiel pour plus d'information :

http://www.druide.com/a_man_index.html

Répondre à xX Baril Xx

6

dédé74, le 27 jan 2008 à 13:11:14
  • +6

bonjour, et merci à tous les internautes qui se décarcassent pour aidés les personnes qui sont dans la m.... dans la vie de tous les jours
je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit de correction de faute d'ortographe de grammaire et de conjugaison
je suis retraité, sans beaucoup de revenu et m'occupe des personnes agées bénévolement
Il me faut souvent faire du courrier pour ces personnes, et de faire des fautes d'ortopgraphe j'ai honte
Alors si quel qu'un a une astuce pour télécharger un tel logiciel ,merci merci merci beaucoup dédé 74

Répondre à dédé74

7

zoella26, le 27 jan 2008 à 19:37:12
  • +2

C'est quoi outil google

Répondre à zoella26

8

tsumens, le 27 jan 2008 à 21:06:29
  • +2

Google c'est un moteur de recherche.

Répondre à tsumens

9

ronnico, le 2 fév 2008 à 23:21:28
  • +1

Ou peux t-on le téléchargé ??

Répondre à ronnico

32

kamel, le 25 fév 2009 à 18:10:58

T con

Répondre à kamel

36

FIKOCHE, le 15 jun 2009 à 10:12:56
  • +3

JE PENSE QUE LORSQUE NOUS SOMMES SUR UN SITE, C'EST POUR SE DONNER DES RENSEIGNEMENTS ET NON PAS POUR SE FAIRE TRAITER DE C O N. ALORS SOIS UN PEU PLUS POLI OU QUITTE LE SITE ET VA SUR D'AUTRES HORIZONS. A PLUS ++++

Répondre à FIKOCHE

11

lili8862, le 9 fév 2008 à 20:53:08
  • +2

Alors moi j'en ai trouver qui est pas mal! Mais il e les corrige pas il te dis juste ou ta des fautes et des indications pour les corrigers, mais moi perso j'le trouve pas mal! En plus au moin en même temps tu réapprend quelques petites base de français! lol

http://www.radins.com/linker.php?id=5383

Répondre à lili8862

12

tsumens, le 10 fév 2008 à 01:39:02

Bin dis donc Lili,tu vas avoir du boulot !!!
En plus de la correction des fautes d' "AURTAUGRAFFE" il faudrait qu'il fasse aussi une révision des bases de la grammaire "françouaise" !
Le "Bescherelle"devrait te convenir !

Répondre à tsumens

13

MICHOU, le 20 mar 2008 à 19:48:55
  • +1

Question bete...
Comment faire ?
je télécharge la barre d'outils google mais après,impossible de la voir sur ma page d'acceuil

Répondre à MICHOU

16

adhame-maguil, le 20 mai 2008 à 21:18:16
  • +4

J'avais le même problème que toi mais tien la solution et j'espère que ça va vous aidera

allais tien le lien
http://www.francaisfacile.com/speller/

bon journée

Répondre à adhame-maguil

17

kévin, le 26 mai 2008 à 18:11:28
  • +1

Le Kid et Petit Moine reprennent la mer à bord de la Fortune pour de nouvelles aventures.Les voilà parti pour l'île des Caraîbes .
-Allons à babord !
-Daccord le Kid .
Et voilà il se dirige enfin vers l'îl des Caraîbes .Et soudain le rouillard apparaît, et le Kid aperçus un énorme baquebot.Le Kid dit à Petit Moine va lover une drisse en glène.
-Ok le Kid.
Mais ils se demandent comment il vont passés avec se énormes baquebotdevant.Comme pae hassart c'était le même que celui avant.Le Kid dit on a une seule olution passé entre c'est deux gros récif.Ils y'avait plein decanon qui leur tiraient dessus.Et il arrivent enfin a l'île des Caraîbes.Ils laissent le bateau a 100 mètre de la plage, et il prennent la barque jusqu'au bord de la plage.Quand il arrivent sur la plage Le Kid vit une maison.Petit Moine frappas a la porte.
Quand il fit entrer Ptit Moine et Le Kid posas plusieur question a la vielle dames.Et ils repartis plus loin et Le Kid vit de pirates des Caraîbes. Petit moine Et Le Kid prennent une pière et leur frppa la tête ar derrière.Et il retoure chez la grand mère.
Le Kid regarda par la fenêtre, et le bateau partis.Ils court derrièrele bateau,et comme par hassard il est tombé sur le trésors.Mais ils n'avaient pas la clé.Mais juste a coté il avaient un marteau a l'ancienne.Il tapa plusieurs coup, et ala fin le trésors ouvre.Mais il avaient délivré le monstre qui gardaient le trésors.Il avaient deux bouches huit yeux des cheveux long et l apeau verte.Et il reprennent le trésors.Et voilà une nouvel aventures terminés.Et il retourna au monastère.
-Mais le haubans Petit Moine .
-Daccord Le Kid.
Et il choque.Et Petit Moine et Le Kid était heureux out les deux .Une grosse vague arriva droit sur eux.Il ont eux beaucoup de chance.
-Heuresemnt ont n' avaient la vergue.
Et ils arrivas au monastère.Il construisent un palais avec l'argent du trésors.Il y'aura peut etre une autre aventures.

Répondre à kévin

18

vincedbz, le 4 jun 2008 à 17:09:06

Salut peter j'ai un ami qui s'appelle wotan il fait du tennis le samedi apres l'ecole il fait du veloet de l'ordinateur il debarasse la table pour aider ses parent il est brun avec des yeux bleu il est en 5 il habite a pierrefonds en france

Répondre à vincedbz

19

abdessamad, le 13 jun 2008 à 12:58:12
  • +1

Répondre à abdessamad

20

severine, le 13 jui 2008 à 00:08:53

Mon amour

je t'écris se petit mot pour te dire a quel point je t'aime et que tu compte énormement pour moi .
on sais trouver et je te lacherais plus tu et en moi dans ma tête dans mon coeur tu et ma moitier sans ma moitier je ne vie plu.
tu et dans mon coeur et sa pour la vie.
je le sen on nais fait pour etre ensemble faire notre vie ensemble.
tu et une personne de bon genereux et beaucoup plus encore .
tu et une personne tres rare c'est tres rare de trouver une personne comme toi.
je suis teriblement amoureuse de toi .
les probleme on les combatera ensemble on nais un couple fort .
je ne trouve pas les mots pour te prouvais l'amour que g pour toic'est telement fort.
tout sa pour te dire que je t'aime et que je ne veux pas te perdre ensemble nous allons construire notre petite famille avec tes enfants et ma fille et nos enfants quond aura plu tard car je veu un enfant de toi.
le mot je t'aime nais pas sufisant a mes yeux c'est beaucoup plus fort que sa.
il n'ya pas de mot pour te prouver l'amour que j'ai pour toi.
je t'aime fort tres tres tres fort.
tu et gravé dans mon coeur mon chérie d'amour et sa pour la vie .

ensemble pour la vie jusqua notre mort.

Répondre à severine

41

lia, le 13 nov 2009 à 13:20:19

Puuuuuuuuuuuu du cullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­ liliiiiiii

Répondre à lia
Collection CommentÇaMarche.net