Mon PC rame au bout de 30 minutes

Résolu/Fermé
fissso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 20:21
fissso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 20:50
bonsoir; *
voila mon probleme. mon pc rame et parfois meme ce bloque mais seulement au bout de 30 40mn, je signale que g as besoin d'etre connect pour avoir ce souci..... quand celui ci commence à ramer le voyant avec un "camembert" (je crois que c le disuqe dur mais j'en suis pas sur) reste alluméen continu. j'ai défragmenté mon disque t fait aussi le nettoyage il devrait etre nikel mais non ca recommence sans cesse. pouvez vous m'aider??? désolé pour la manière dont je me suis exprim mais j'y comprend pas grand chose.
A voir également:

1 réponse

Va dans poste de travail ,clic sur disque local C ,double clic sur windows ,double clic sur prefetch et envoie les fichiers presents à la corbeille, SAUF le fichier LAYOUT qui doit toujours rester dans le dossier prefetch
0
fissso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 20:50
g suivi tes conseil et j'espère que cela va marcher maintenant. par contre j'ai jeté à la corbeille 128 éléments, le nombre me semble énorme est ce normal??? en tous les cas je te remercie pour cette réponse aussi rapide
0