Rechercher : dans
Par :

Wireless magic inventel

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 19:56:22 jluc30, le 13 jan 2008 à 20:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède 3 ordi:

un PC fixe sur lequel j'ai installé un modem EXTENSE WANADOO, wireless magic inventel.
un PC portable VAIO sur lequel j'ai installé une carte réseau sans fil BELKIN (card bus sans fil 802.11g 54 Mbits/s)

J'accède à internet sans problème avec ces deux ordinateurs.

Le troisième: un PC portable TARGA avec carte réseau wifi intégrée, impossible de me connecter au modem.

Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wireless magic inventel » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

gfdfg, le 31 jan 2008 à 04:10:31

DZDAFEF
REINSTAL LES DRIVER DE TON ORDI TU Mé juste le cd dedan et c bon sa se fait tout seul

Répondre à gfdfg

2

aremol, le 25 oct 2008 à 19:56:22

Et si tas plu le cd

Répondre à aremol