|
|
|
|
Bonjour,
j'ai desinstaller vista de mon pc acer aspire T660 K97Z pour installer windows xp ,
formatage et installation no probleme xp tourne super.....
PROBLEME plus de carte son ni de carte reseau
sur le site acer des pilotes existent mais ne reglent en rien mon probleme,
pourriez vous me donner le type de carte reseau et de carte son de cette config d'acer
pour que je puisse telecharger les drivers et ou les telecharger
merci
Processeur Intel Pentium 4 631 3 GHz Technologie 64 bits
|
Si des problèmes demeurent encore , analyser le types des composants présents sur la cartes mere
|
Bonsoir
|
Le pilot lan du site acer devrait être le bon
|
J' ai besoin de votre aide sur le pilote de mon ordi marque ACER ASPIRE T660 K97Z, j' ai déja formaté mais malheuresement j' ai n' a pas leur driver,le système d 'origine est un windows vista mais j 'ai changé par un windows XP service Pack 2,aujourd'hui mon PC n' a pas de son ni de graphique détecté.J' ai essai de télécharger mais le site acer .com sur le message qu'il envoie est réinitialisé donc mon téléchargement est toujours coupé en 2% de telechargement.J' ai besoin de votre aide car je je sait pas quoi je faire.Est ce que vous pouvez me donnez dans mon mail le liens direct pour faire le téléchargement de ce pilote donc tout de suite quand on clic sur le site le téléchargement commence après.Merci d 'avance. |
Répondre à Ainah
|
Slt ca va ? alor j'ai la solution pour vous,, en faite moi aussi j'avais été le meme probleme mais je l'ai resolu...
|