rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Generer un index XSL de fichier XML

knebhi, le dimanche 13 janvier 2008 à 19:21:47
Bonjour,

je suis actuellement sur un projet ou je dois mettre en ligne un livre que j'ai au format XML
je dois donc créer un XSL et des templates pour le mettre en forme

le principal probleme est de generer un index avec un fichier XML qui fontionne come cela :

<livre>

<section level="1" type="chapitre"><title level="1">TITRE</title>
<p>dnedkendekndekdnekdnekdnekndekndekn</p>
<section level="2"><title level="2">TITRE</title>
<p>deo,deo,deo,delode,</p>

<section level="3" type="souschapitre"><title level="3">TITRE</title>

</section>
</section>
</section>
</livre>

merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à knebhi  Signaler ce message aux modérateurs
Affichage d'un fichier XML sur page php (Résolu)Bonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivante : Contenue de balise xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... www.commentcamarche.net/forum/affich-2312460-affichage-d-un-fichier-xml-sur-page-php
Parser et modifier un fichier xml (java) (Résolu)bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à faire en parsant le fichier et en lisant son contenu, j'ai pu le faire grace aux parsers xml de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840815-parser-et-modifier-un-fichier-xml-java
Naviguer fichier xml avec c# (Résolu)Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon code: XmlDocument xmlDoc = new XmlDocument(); xmlDoc.Load(@"c:\fichiertype.xml"); XmlElement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023788-naviguer-fichier-xml-avec-c
Désactiver l'indexation des fichiers dans UbuntuDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7842-desactiver-l-indexation-des-fichiers-dans-ubuntu
Robots.txt, un fichier importantSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10609-robots-txt-un-fichier-important
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer : Recherche depuis l'interface : La recherche contextuelle Annuler un filtre de recherche Faire des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Problème affichage fichier xml en java (Résolu)Bonjour, J'ai créé un petit programme en java qui me permet de lire les données d'un fichier txt que je copie dans un fichier xml que j'ai créé. Ce qu'il y a c'est que lors de l'ouverture du fichier xml j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074144-probleme-affichage-fichier-xml-en-java
Ercrire dans un fichier xml avec php (Résolu)Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol www.commentcamarche.net/forum/affich-4151161-ercrire-dans-un-fichier-xml-avec-php
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Servlets - Caractéristiques Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique au protocole HTTP 1.0... www.commentcamarche.net/servlets/servcarac.php3
XML - Les éléments de transformation XSL Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que la balise ne possède pas de balise... www.commentcamarche.net/xml/xmltransform.php3
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
Toutes les réponses pour « generer un index XSL de fichier XML »