rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Équivalence d'un transistor

ROWEIL, le dimanche 13 janvier 2008 à 19:21:40
Bonjour, pourrait-on me renseigner sur l'équivalence d'un transistor ZTX G51 (651).Transistor implanté sur un circuit imprimé d'une commande de chauffage d'une voiture japonaise.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ROWEIL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hroch, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:43:14
salut je cherchre l'equivalents d'un circuit integre FAN7601
aider moi SVP
Tank you
Répondre à hroch

2

chopin, le dimanche 24 février 2008 à 16:17:32
je cherche un transistor MPS 442 ou bien trouver un équivalent
très urgent
merci
Répondre à chopin

3

patrick28, le vendredi 18 avril 2008 à 15:02:30
Un peu tard sans doute pour vous, mais le MPS442 est un NPN classique, un peu plus puissant que les versions de base. Je les ai souvent remplacé avec succès par des 2N2219A, notamment dans des alim ou des abaisseurs de tension. Un 2N2222 suffirait, mais un 2N2219 est plus sécurisant.

Brochage du MPS442 vu du dessus, plat vers le haut : de gauche à droite : C B E

Patrick28
Répondre à patrick28

4

coquette, le vendredi 23 mai 2008 à 20:25:32
je cherche l'équivalence du transistor ON 4521
Merci
Répondre à coquette

5

Pad'Trol, le vendredi 23 mai 2008 à 20:31:12
Voila: BUK 455/600B Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?
Répondre à Pad'Trol

6

ajmirached, le dimanche 29 juin 2008 à 12:19:05
je veux l'equivalent du transistor 2501
Répondre à ajmirached
Equivalences logicielles pour GNU/LinuxEquivalences logicielles pour GNU/Linux Internet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5074-equivalences-logicielles-pour-gnu-linux
[SQL][ORACLE] Equivalence type DOUBLE (Résolu)Hello, J'ai un champ sous MySQL de type double(16,2). Qui peut me donner une équivalence sous Oracle ? Si j'utilise le type double tout simple, je peux utiliser FLOAT sous Oracle, mais visiblement on ne peut pas spécifier la précision "2"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293508-sql-oracle-equivalence-type-double
Le transistor a 60 ans(Paris - Relax news) - Le transistor fête ses 60 ans. C'est en effet le 16 décembre 1947 que trois chercheurs des Bell Telephone Laboratories donnaient naissance à ce composant fondamental . Aujourd'hui encore, le transistor est considéré comme l'une... www.commentcamarche.net/actualites/le-transistor-a-60-ans-4329883-actualite.php3
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondreLes ressemblances à ne pas confondre Introduction Concatenation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4479-php-les-ressemblances-a-ne-pas-confondre
[Carte mère ] cherche équivalence (Résolu)Salut tout le monde! La carte mère de mon PC a cramé. j'aimerais savoir s'il existe des équivalences à la carte ASUS A7V8X LA c'est pour mettre dans un ordi HP (je sais pas si c'est important comme info) voilà merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2826307-carte-mere-cherche-equivalence
Equivalence ??? (Résolu)Bonjour, Y-aurait-il une équivalence au logiciel "Filmothèque" de Windows pour Linux Ubuntu, proposant les mêmes choses ? Et si oui, comment l'installer ? Bien Amicalement Alexandrov. www.commentcamarche.net/forum/affich-7667153-equivalence
Sony HVR-Z1EZ 1 1 E 1E 1E ,Zoom optique 12x, Zoom numérique 0x, 3.5 pouces LCD, Stéréo,Nombre total de pixels:1.07 Megapixels,Taille du capteur:1/3 inch,Type de capteur:3xCCD,Diamètre du filtre:72.0,Longeur focale (équivalence 35mm):32.5-390,Zoom Optique:12... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hvr-z1e-328002-fiche-technique
HP LP2065 Silver/BlackLP 2065 ,Ecran plat, 20.1 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui (Optional),Taille de l'écran:20.1 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Technologie:Thin Film Transistor,Résolution maximum:1600x1200 pixels,Fréquence (résolution maximale):75 Hz,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-lp2065-silver-black-556104-fiche-technique
Sony CCD-TRV228TRV 228 ,Zoom optique 20x, Zoom numérique 990x, 890 grammes, 2.5 pouces LCD, Mono,Taille du capteur:1/6 inch,Type de capteur:CCD,Longeur focale (Wide-Tele):2.5-50,Longeur focale (équivalence 35mm):42-840,Obturateur:1/50-1/4000,Ouverture (Wide... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ccd-trv228-190804-fiche-technique
[Brève] 2 milliards de transistors dans une seule puceIntel a présenté dans le cadre de l'ISSCC (International Solid-State Circuits Conference) un nouveau processeur pour sa famille de puces Itanium. Baptisée Tukwila, ce processeur embarque pas moins de 2 milliards de transistors avec une fréquence de 2... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-milliards-de-transistors-dans-une-seule-puce-4904426-actualite.php3
[Brève] Mémoire flash en 3D chez Toshiba(Paris - Relaxnews) - Le fabricant japonais Toshiba a annoncé avoir développé une nouvelle technique de fabrication de mémoire NAND Flash. Le procédé, basé sur le principe d'empilement des transistors en trois dimensions, permet d'augmenter la densité... www.commentcamarche.net/actualites/breve-memoire-flash-en-3d-chez-toshiba-3116333-actualite.php3
[Brève] Intel fait la guerre au plomb(Paris - Relaxnews) - La prochaine génération des processeurs Core 2 Duo, Core 2 Quad et Xeon d'Intel sera totalement sans plomb. Ces processeurs seront composés des puces gravées en 45 nanomètres et dotées de transistors aux portes composées d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-intel-fait-la-guerre-au-plomb-3024547-actualite.php3
Algèbre de Boole Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très simples. A partir de ces composants il est... www.commentcamarche.net/logic/intro.php3
Ordinateur - Le processeur Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et d'exécuter les... www.commentcamarche.net/pc/processeur.php3
Ordinateur - CD, CD audio et CD-ROM Le Compact Disc a été inventé par Sony et Philips en 1981 afin de constituer un support audio compact de haute qualité permettant un accès direct aux pistes numériques. Il a été officiellement lancé en octobre 1982. En 1984, les spécifications du... www.commentcamarche.net/pc/cdrom.php3
Toutes les réponses pour « équivalence d'un transistor »