|
|
|
|
Posté par
Marie, le dimanche 13 janvier 2008 à 19:07:43Configuration: Windows XP IExplorer 7.0
SVP, quelqu'un aurait-il la solution, et un peu de temps pour l'expliquer?? :) |
Non..? |
SVP, c'est super urgent, mon ordi est a plat, pas de solution?? |
salut marie,
je voie que personne ne te reponds; c´est vrai que ton cas n´est pas des plus facile, vu que tu n´arrive pas a demarrer et que tu n´as pas le cd d´installation pour reparer... on va essayer comme cela : au moment ou tu voie l'écran Windows xp avec la barre de progression appuie sur ctrl alt supp simultanement et dis moi si tu arrive a ouvrir windows. @+ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil |
Merci pour ta réponse, malheureusement, ça ne change rien du tout, l'ordi redémarre encore. |
re,
peux tu essayer de te procurer le cd d´installaltion d´un ami par exemple @+ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil |
Ouui c'est ce que je vais essayer de faire, si je l'obtiens, je fais quoi, je réinstalle? Si c'est le cas, est ce que je peux transférer les données de mon disque dur sur un autre ordi sans que le virus se propage?
Merci d'avance!! |
re,
si tu trouve un cd d´instale il faudrait faire une reparation de windows... @+ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 11/04 16h17 | Suppression ordinateur du groupe de travail | 1 |
| 11/06 19h05 | BrontokA sur mon ordi | 3 |
| 16/03 19h17 | Ordinateur foutue | 1 |
| 31/01 18h52 | Suppression ordinateur des favoris réseau. | 1 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Premier Prix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |