XP ne reconnait pas mon modem creatix V.90??

Fermé
jeremy - 2 nov. 2003 à 16:58
 crash - 10 nov. 2004 à 12:47
salut,
je viens de passer de mill à XP et il ne reconnait pas mon modem creatix V.90 du coup plus de connexion , obligé de revenir a mill ;-((
j'ai telecharger le pilote pour le modem mais je ne sais pas ou le placer sur XP car il n'y a pas de fichier setup ...
merci de m'aider .
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'en suis encore au stade de la recherche des drivers. Le seul site que j'ai trouvé c'est celui du fournisseur Creatix et bien sur c'est payant. Pourrais-tu m'indiquer où tu as trouvé les drivers ?
Merci
Dominique
0
Drivers gratuits sur www.medion.fr, par exemple.
0
Jipache > Jipache
8 janv. 2004 à 14:20
Drivers gratuits : précision :
taper : www.medion.fr/lifetec/Support/pilote/telechargement/modem
0
C'est normal que le site marque que la page pour ce driver n'est pas accessible ?
Merci pour les info en tous cas, je me prenais la tête avec ça aussi.
0
voila j'ai installé le pilote pour windows XP pour mon modem creatix v.90 mais lorsque je tente de me connecter il y a un probleme je n'entend pa la numérotation et 10secondes plus tard j'ai un message d'erreur qui s'affiche et m'indique qu'il y a un probleme avec mon modem (soit disant il n'est pas connecté ou il est endommagé). Je n'ai pourtant touché a rien sauf que j'ai changer d'OS je suis passé de ME à XP.
Quelqu'un aurait il une soluce ?
Merci
0
vpxavier Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 30
3 nov. 2003 à 10:04
SI tu as déjà téléchargé les drivers tu es sur le bon chemin...
Tu dois aller dans le panneua de configuration; passe en affichage de toutes les options du panneau de configuration et vas dans les options de modem.

Là tu sélectionnes l'onglet modem et tu cliques sur ajouter. Ensuite tu dois lui dire de chercher les drivers à partir d'une disquette et tu pointes vers tes drivers... le tour est joué.
Tu peux faire pareil en passant par "ajout de matériel" dans le panneau de config'
-1
merci,
j'vais essayer
@+++
0
voila j'ai installé le pilote pour windows XP pour mon modem creatix v.90 mais lorsque je tente de me connecter il y a un probleme je n'entend pa la numérotation et 10secondes plus tard j'ai un message d'erreur qui s'affiche et m'indique qu'il y a un probleme avec mon modem (soit disant il n'est pas connecté ou il est endommagé). Je n'ai pourtant touché a rien sauf que j'ai changer d'OS je suis passé de ME à XP.
As tu une soluce ?
Merci
0