rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment virer Windows Live ID family Safety??

jo_palbol, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:36:14
Bonjour,

Comment desinstaller Windows Live ID family Safety de mon PC ?

Merci d'avance de ma communiquer la procedure.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jo_palbol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:54:15
Bonsoir, tu parles du control parental là ?
Et merci d'éviter de faire des doublons de messages
BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004­ !
Répondre à espion3004

2

jo_PALBOL, le lundi 14 janvier 2008 à 15:02:08
Bonjour,

Du doublon : désolé, j'avais indiqué une mauvaise @ email pour obtenir une réponse. Ne sachant pas la modifier une fois l'article posé, je me suis resigné à le reediter avec la bonne adresse email.

Donc, oui je parle bien de supprimer ce control parental installé par moi-meme et contre mon gré, la tete en l'air faut croire...!!!

Progressant, J'ai suivi la procedure indiquée dans le Windows Live OneCare Family Safety : suppression des abonnés,
Ceci fait, je ne trouve pas comme proposé, le programme à désinstaller dans "Ajouter/supprimer" des programmes.. et bien sur, le One Care est tjrs actif.

En fouillant dans le repertoire Programm Files, je retrouve bien le dossier Windows Live et les files du OneCare, je n'ose pas les supprimer au risque de ficher la pagaille. De meme sous REGEDIT ou je retrouve les files sous le dossier Miocrosoft/FamilySafety.

La supression pure et simple de tous ces fichiers sous Program Files/Windows Live et sous HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/FamilySafety suffirait-elle à desinstaller le Windows Live OneCare Family Safety et rien que lui ?

Merci pour l'aide,
Eric,
Répondre à jo_PALBOL

3

polo, le vendredi 13 juin 2008 à 10:58:44
be tu va sur ton disque dur et tu le supprime directement .
Répondre à polo
Problème Windows live ID et MSN (Résolu)Bonjour, Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité où il me dit que Windows Live ID ne peut se connecter ???? J'ai essayé en désinstallant et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764978-probleme-windows-live-id-et-msn
Supression fenetre Windows Live ID (Résolu)Bonjour, salut a tous une personne pourai ma dire comment on suprime et comment elle est arrivé là cette satané fenetre "connectez-vous avec windows Live ID" qui apparait a chaque fois quand je vais dans (Documents and settings). merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3960434-supression-fenetre-windows-live-id
Probleme avec windows live id (Résolu)Bonjour,messenger retrouvé mais il me dis quand je veux me connecter que windows live id existe pas que dois je faire merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4454865-probleme-avec-windows-live-id
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Problème msn, avec windows live ID grrrr !!!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger en raison d'un problème lié à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714462-probleme-msn-avec-windows-live-id-grrrr
MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (Résolu)MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de messageire Hotmail et à MSN Messenger Live (quelque soit le PC que j'utilise) / j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992599-msn-messenger-code-erreure-80048831
Renommer mon compte windows live ID (Résolu)Bonjour, je cherche à modifier mon identifiant windows live, j'ai trouvé ce help mais je ne trouve pas où je peux convertir ou renomer mon compte http://help.live.com/... est ce quelqu'un a déjà essayé de faire ça ? avez vous réponse à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8217257-renommer-mon-compte-windows-live-id
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Toutes les réponses pour « comment virer Windows Live ID family Safety?? »