|
|
|
|
jo_palbol, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:36:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, tu parles du control parental là ?
Et merci d'éviter de faire des doublons de messages BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004 ! |
Bonjour,
Du doublon : désolé, j'avais indiqué une mauvaise @ email pour obtenir une réponse. Ne sachant pas la modifier une fois l'article posé, je me suis resigné à le reediter avec la bonne adresse email. Donc, oui je parle bien de supprimer ce control parental installé par moi-meme et contre mon gré, la tete en l'air faut croire...!!! Progressant, J'ai suivi la procedure indiquée dans le Windows Live OneCare Family Safety : suppression des abonnés, Ceci fait, je ne trouve pas comme proposé, le programme à désinstaller dans "Ajouter/supprimer" des programmes.. et bien sur, le One Care est tjrs actif. En fouillant dans le repertoire Programm Files, je retrouve bien le dossier Windows Live et les files du OneCare, je n'ose pas les supprimer au risque de ficher la pagaille. De meme sous REGEDIT ou je retrouve les files sous le dossier Miocrosoft/FamilySafety. La supression pure et simple de tous ces fichiers sous Program Files/Windows Live et sous HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/FamilySafety suffirait-elle à desinstaller le Windows Live OneCare Family Safety et rien que lui ? Merci pour l'aide, Eric,
|