Rechercher : dans
Par :

ARBRES BINAIRES

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 18:17:18 EPITA2012, le 13 jan 2008 à 17:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir sur un arbre binaire, ce que c'est qu'un parcours infixes, suffixes et préfixes S.V.P c'est trés urgent !!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « ARBRES BINAIRES » dans :
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels VoirPour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...
Parser un fichier binaire en PHP VoirSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...

1

lami20j, le 13 jan 2008 à 17:33:25
  • +3

Salut,

infixe

On parcours le sous-arbres de gauche, la racine et puis le sous-arbre de droit

prefixe

On parcours la racine, le sous-arbre de gauche et puis le sous-arbre de droit

postfixe

On parcours le sous-arbre de gauche, le sous-arbre de droit et puis la racine
lami20j

Répondre à lami20j

2

EPITA2012, le 13 jan 2008 à 17:36:28

Merci beaucoup de votre réponse !
Je vais pouvoir continuer à bien réviser maintenant !
Merci encore :)

Répondre à EPITA2012

3

lami20j, le 13 jan 2008 à 17:37:31

Voici un exemple parcours arbre binaire
lami20j

Répondre à lami20j

4

EPITA2012, le 13 jan 2008 à 18:17:18

Merci beaucoup Lami20j !! c'est trés gentil !
Peux tu m'éxpliquer comment faire le calcul sur un arbre binaire :
De la longueur de cheminement Interne, Externe ?
Désoler pour le dérangement !

Répondre à EPITA2012
Collection CommentÇaMarche.net