rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editeur de map crysis

Posté par jojobull, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:13:13
Bonjour, j'ai eu crysis a noël, un jeu vraiment superbe, il necessite une forte configuration mais il vaut vachement le coup.
J'ai entendu dire que le jeu avait avec un editeur de map, mais je ne sais pas comment le lancer, je ne le trouve pas. si quelqu'un pouvait me dire où le trouver ?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jojobull  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 max, le dimanche 24 février 2008 à 14:57:55
il est sur le cd de crysisc est sandbox 2 tu clike sur se dossier et ap sur le fichier dinstallation et voila et apre pour lancer lediteur tu va ds program files EA cryteck crisis bin32 et editor tu clique 2 foi sur edito et le tour est jouer par contre c est en englai
Répondre à max
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/05 00h25Map crysis0
13/04 02h25Recherche une personne pour créé map crysis1
07/04 21h25Probléme crée map crysis0
08/03 15h48Aider moi créé map crysis3
Plus de discussions sur « editeur de map crysis »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « editeur de map crysis »