Salut,je souhaite savoir si je banche ma freebox et mon telephone telecom sur une prise de telephone murale
grace a une multi prise cela fonctionnera??!
Merci d'avance de vos reponse
a+
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème
J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur.
Solution
Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Prism VoirPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ?
Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel
La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur
audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo
(TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA
Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le
transport de signaux audio ou vidéo.
La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45
Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux
connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet
utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois
appelé port...
Salut,
je te conseille de brancher ta freebox sur un filtre ADSL branché lui-même sur cette prise de tél murale. ensuite, tu insére la prise de ton tél dans le filtre.
Tout dépend de la longueur de cette ralonge ( c'est vrai qu'il faut les éviter dans la mesure du possible ) et de la qualité du câble ( essai de voir s'il y aurait du blindé).
Dogfriend