|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Oui il est peut être mieux mais il est payant. 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
j ai le programe mais il est juste en anglais et je ne peut graver des dvd correctement mon lecteur de salon ne lie rien merci |
Et que veux tu savoir au juste ?
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
je veut savoir si je peut le mettr en francais et si je peut prendre les information de dvd shrink 3.2 |
Attend un peu là ce n'est pas du tout les mêmes soft et ce n'est pas le même éditeur donc tu ne vas pas pouvoir prendre des infos d'un pour le mettre sur l'autre
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 18/03 20h14 | Dvd shrink 2008 | 0 |
| 09/07 23h17 | Autre que DVD Shrink ? | 8 |
| 10/05 16h36 | Problème avec DVD Shrink: | 4 |
| 05/05 11h35 | DVD Shrink sous Vista | 4 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | MisterGoodDeal Maxdata Fortune Game | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP dvd630e 40x24x40x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 59.00 € PriceMinister |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |