Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Retrouver un fichier effacé ? (Emule)

Volt - Dernière réponse le 24 avril 2012 à 10:48
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier sur Emule, le fichier à FINI de télécharger (la barre de chargement était complete et verte), mais j'ai par erreur cliqué sur "annulé" sur le fichier dans Emule. Du coup je ne le retrouve plus... Le fichier (un .ISO) n'est plus dans le dossier Incoming, ni dans la Corbeille. J'ai essayé avec le logiciel RESTORATION, mais je ne trouve pas... Il y a t'il un moyen de pouvoir le récuperer ?
Je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Retrouver un fichier effacé ? (Emule) »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Volt,

Désolé pour toi ! Le fait de faire ANNULER, cela détruit ton fichier qui se trouve dans le répertoire TEMP d'EMULE...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de ta reponse, mais le fichier avait FINI de chargé, donc il ne devait plus se trouver dans TEMP, mais plutot dans INCOMING, non?

Mais bon, sinon tant pis, je recommencerais du début!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Volt,

Autant pour moi, tu as entièrement raison !
Mais cela ne change pas pour la commande ANNULER...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Volt,

Si tu considères avoir reçu la réponse à ta question, n'oublie pas de mettre RESOLU dans ron POST.
Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Uand on annule un fichier FINI il va directement dans la corbeille et ta plus qua faire copier coller
thomas - 11 déc. 2009 à 08:47
nimporte koi leo, ya pa de corbeille et dans emule, sinon serai trop facile et on ne serait pa la a en parler....
Huntox - 26 janv. 2010 à 08:02
Non c'est bien juste, il suffit d'aller dans la corbeille Windows et les fichiers sont dedans, il ne reste qu'à les enlever de la corbeille. Ca ne marche bien sûr qu'avec les fichiers qui étaient terminés !
Anwi - 10 avril 2010 à 11:09
Je viens de tenter cette affaire. J'ai une musique qui vient de se finir, je l'ai annulé au lieu de mettre "effacer", et le fichier s'est bien retrouvé dans la corbeille !
Merci pour l'info.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem , fais la meme erreur, et merci a leo, car il etait bien dans la corbeille. j'avais pas pensé un instant l'y trouver , donc fais des recherches intenses avant de tomber sur ton post. merciii ... vraiment tout bete....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Retrouver un fichier effacé ? (Emule) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?