Rechercher : dans
Par :

Carte memoire 4GB SDHC

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 16:59:55 Mimote, le 13 jan 2008 à 16:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un appareil photo Panasonic DMC-FZ18 et je suis a la recherche d'une carte mémoire de 4 GB

Qu'elle est la difference (a part le prix) entre une SD et une SDHC ? Y a t-il differente qualité dans le SDHC ?

Si j'utilise une 4GB SD normal dans mon appareil, quel problème vais je rencontrer ?

Sur quel site je peux acquérir une 4GB SDHC ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Carte memoire 4GB SDHC » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

velolito, le 5 fév 2008 à 13:49:57

Tous les appareils ne sont pas compatibles avec la SDHC

c'est tout ce que je sais

moi j'ai un camescope compatible (c'est marqué partout) mais il arrive pas à lire ma carte SDHC 8Go neuve

il fait comme si elle existait pas ...

Répondre à velolito

2

DOCKY99, le 20 nov 2008 à 16:59:55
  • +1

La norme maximal pour le non-SDHC est de 4Go la différence est sur la vitesse d'écriture/lecture plus rapide (sert pour les APN surtout pour les mode rafale ou pour des lecteur video a mémoire flash) si ton appareil est a la norme SDHC il fonctionnera avec les SDHC et non SDHC et ne sera pas limité a 4GB (la max en SDHC est de 32gb)

Répondre à DOCKY99