rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte memoire 4GB SDHC

Mimote, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:56:50
Bonjour,

J'ai un appareil photo Panasonic DMC-FZ18 et je suis a la recherche d'une carte mémoire de 4 GB

Qu'elle est la difference (a part le prix) entre une SD et une SDHC ? Y a t-il differente qualité dans le SDHC ?

Si j'utilise une 4GB SD normal dans mon appareil, quel problème vais je rencontrer ?

Sur quel site je peux acquérir une 4GB SDHC ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Mimote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 velolito, le mardi 5 février 2008 à 13:49:57
tous les appareils ne sont pas compatibles avec la SDHC

c'est tout ce que je sais

moi j'ai un camescope compatible (c'est marqué partout) mais il arrive pas à lire ma carte SDHC 8Go neuve

il fait comme si elle existait pas ...
Répondre à velolito
IGN Evadeo M20 FranceM 20 ,,Mémoire:64 Mo,Maps Included:France,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD/SDHC,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:472x280,Antenne:integrated,Connexion:USB miniUSB... www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-m20-france-1152693-fiche-technique
IGN Evadeo X50 FranceX 50 ,GPS de voiture, Waterproof, Info trafic TMC,Autonomie:7 heures,Maps Included:France,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:2200 mAh Li-Ion,Mémoire:64 Mo,Résolution:472x280,Carte mémoire:SD/SDHC,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-x50-france-1153039-fiche-technique
Carte Memoire sur Samsung G600 (Résolu)Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939229-carte-memoire-sur-samsung-g600
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Différence entre les carte mémoire SD (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo numérique HP. Je souhaite acheter une carte mémoire 1 go SD. J'en trouve de 10 à 25 €. Quelle est la différence entre elles ? Les plus chères sont elles les mieux ? Merci pour vos avis. www.commentcamarche.net/forum/affich-4684148-difference-entre-les-carte-memoire-sd
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « Carte memoire 4GB SDHC »