Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme session temporaire vista

Corent1, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:38:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voilà j'ai un soucis je tourne sous vista et depuis ce matin au démarrage de mon pc windows m'indique que ma session ne s'est pas charger correctement et m'ouvre donc ma session en tant que session temporaire .Et me voilà a faire appels a vos connaissances car je n'ai,du coup,plus acces a internet et je suis chez un ami donc merci de m'aider

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

1

icare-ares, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:45:32
  • +1

A tu essayer de démarrer en mode sans echec , pour cela appuye sur la touche F8 juste quand l'ordi démarre, et essaye d'aller dans les options d'administration vista. fait un nouveau compte... ou restore a un état antérieur ton pc

Amicalement Icare-ares

Répondre à icare-ares

2

Corent1, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:58:25
  • +1

Meci pour ton aide ,alors j'ai essayer de créer un compte utilisateur mais il me fait la meme chose pire il rame malgrès mes 2 giga ddr2 .mode sans échec,il me marque aussi session temporaire

Répondre à Corent1

3

icare-ares, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:00:56
  • +1

Tu a ça depuis quand, ? a tu essayer de restaurer ton disque?

Répondre à icare-ares

4

Corent1, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:03:16
  • +1

Depuis ce matin je n'ai rien fais de particulier et hélas je n'ai pas de pont de sauvegarde

Répondre à Corent1

5

icare-ares, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:04:42
  • +1

Essaye un scandisk ou autre ce n'est peut être que une bête erreur de disque :)

Répondre à icare-ares

6

Corent1, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:05:30
  • +1

Ok je vais tout de sute essayer

Répondre à Corent1

7

icare-ares, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:09:38
  • +1

Je ne sais pas si tu comprend l'anglais et si ça est la solution mais va toujour faire un tour

http://www.microsoft.com/...

Répondre à icare-ares

8

Corent1, le dimanche 13 janvier 2008 à 20:23:22
  • +1

Probleme résolu merci j'ai fais un scandisk et tout roule je vois pas très bien pourquoi mais ça marche merci de ton aide

Répondre à Corent1

9

icare-ares, le lundi 14 janvier 2008 à 18:08:49
  • +1

De rien et quand tu veux !!!

Amicalement Icare-ares.

Répondre à icare-ares

10

comprendpas, le mercredi 4 février 2009 à 19:05:09
  • +2

Comment fait on un scandisk ?

Répondre à comprendpas
Vista demarre avec un profil temporaire Bonjour, a tous voila j'ai un probleme avec vista qui ne demarre pas avec mon compte utilisateur qui est aussi mon compte adminitrateur mais demarre une session en utilisant un profil temporaire me disant que rien ne sera sauvegardé a la fermeture et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120447-vista-demarre-avec-un-profil-temporaire
Mot de passe de session perdu avec vista Bonjour, voila j'ai mon amie qui se souvien plus de son mot passe de l ouvrture de sa session avec vista! ader moi a regler mon probleme merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-4184240-mot-de-passe-de-session-perdu-avec-vista
Probleme pour changer de session sous VISTA Bonjour, Je me suis aperçu depuis peu lorsque je suis sur ma session administrateur et que je veux aller sur une autre session ,premiere chose ,le temps est long(presque 1 minute) pour basculer sur la page affichant toutes les sessions et lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611980-probleme-pour-changer-de-session-sous-vista
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
J ai oublier mon code d ouverture de sessionBonjour, j ai oublier mon code d ouverture de session sur vista et suis ds la merde comment faire svp!!!! merci pour vos reponses bye www.commentcamarche.net/forum/affich-8596467-j-ai-oublier-mon-code-d-ouverture-de-session
Probleme session avec Vista Inspirat 2 (Résolu)Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis par rapport au pack Vista Inspirat 2 qui rend une apparence comme vista sur Xp, j'en suis ravi. Mais le probleme est que le pack n'a pas effet sur les autres session du meme pc, des icones ont changé mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3213993-probleme-session-avec-vista-inspirat-2
Mot de passe de session windows vista (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous windows vista, en le mettant en route, j'ai mal taper le mot de passe pour ouvrir la session . il me le refuse tout le temps. comment puis je faire pour le retrouver. merci pour votre aide. fanfan www.commentcamarche.net/forum/affich-10954792-mot-de-passe-de-session-windows-vista