Rechercher : dans
Par :

Probleme ecran demarrage windows xp bloque

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 16:31:59 flo059, le 13 jan 2008 à 16:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai windows xp proffessionnel et quand l'ordi demarre l'ecran xp (l'ecran ou c ecrit:windows xp pro... avec le truc bleu qui charge)

il a disparu! donc l'ordi ne demarre pas! et apres il redemarre tout seul

comment je fais? mode sans echec impossible!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme ecran demarrage windows xp bloque » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...

1

Nico2008, le 13 jan 2008 à 16:54:54

Salut
Il faut booter sur le CD d'installation de Windows et réparer Windows

Répondre à Nico2008

2

léa, le 20 mai 2008 à 16:31:59
  • +1

Comment faire??
j'ai seulement accés aux fichiers par le "gestionnaire de tache" quand mon pc s'allume j'ai uniquement mon fond d'ecran et je ne peux rien faire à part ctrl alt suppr
(windows Xp pro)
Merci d'avance

Répondre à léa