Questions Robots.txt sur OfficeLive

Résolu/Fermé
harry and marc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 13 janv. 2008 à 16:07
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 15 janv. 2008 à 14:10
Bonjour,

Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut un fichier Robots.txt, je suis en débutant et j'avoue que je ne connais pas du tout le language HTML. Pour pouvoir faire indexer mon site j'ai aussi besoin de pouvoir faire valider mon site par google, mais pour cela j'ai aussi besoin d'integrer une META balise mais je n'y arrive pas aussi.

Merci par avance de votre précieuse aide

1 réponse

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
15 janv. 2008 à 14:10
Salut,

Pour faire indexer ton site n'a pas besoin de tout ça. Le robots.txt n'est là que pour interdit tout ou parti de ton site, et les balise meta d'un point de vu référencement ne son pas indispensable (voir meta description et keywords).

Si tu prend 2 secondes et demi pour faire une recherche tu auras toute les réponse que tu veux.


http://www.google.com/intl/fr/submit_content.html
0