|
|
|
|
Posté par
Un badaud, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:03:31Configuration: Windows Vista version familiale Firefox 2.0.0.11
essaye audio video to exe, c gratuit
|
tkt pas, il n'y a pas de virus! |
salutation !!
ce logiciel ne permet pas de convertir ce type de fichier, le .tta ne serais pas plutôt une sorte de CD virtuel ? Dans se cas je n'arrive pas à le monter dans daemon... donc pas moyen de récupérer la musique qui est dessus. Si quelqu'un as une solution elle est bien venue ! ^^ Otoro
|
Lol, merci Un badaud pour le lecteur, si tu peut les lire sur ton pc c'est déjà ça, après tu peut utiliser audacity pour les enregistrer en mp3 après. Se sera long (durée de chaque chanson, plus la manipulation de sauvegarde pour chaque fichier) mais au moins tu les auras !
Quant au malware je je ne pense pas que se soit un problème, et de là à en devenir parano... Sauf si tu as l'habitude de télecharger des fichier hasardeux ou de source non fiable ^^ |
La solution n'était pas loin ! dans la colonne de droite de cette même page xD Tta mp3 :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055099 gx transcoder tu n'aura plus cas découper le fichier obtenu ! ^^
|
Autres et dernières suggestions avant la fermeture de cette discussion? |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 08/03 18h01 | Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 23/07 15h43 | Programme pour MP3 avec VISTA | 4 |
| 05/02 20h06 | Changer programme lecteur mp3 | 2 |
| 12/08 19h03 | Comment programmé mon MP3 | 1 |
| 10/05 23h07 | Programation lecteur mp3 | 0 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 6.95 € E-fitness |