Bonjour, meme probleme avec une variante : avec ou sans batterie, depuis qq jours mon MacBookPro ne veut pas se charger sur secteur. Le temoin du cable passe au vert, puis au rouge (normal) PUIS au vert, puis s'eteint. Je debranche, rebranche, rien, comme si le cable etait mort.
Si je le replie en veille (je ne l'eteint que tres rarement), ET que je change de prise, il se recharge, mais si je l'ouvre, alors la recharge s'arrete.
C'est bien enervant, et je ne vois pas de raison de changer de prise de courant, n'empeche, ca marche comme ca pour l'instant....
Si, une fois recharge, je le laisse sur secteur, alors je peux m'en servir sans user la batterie. C'est quand elle est dechargee qu'il faut recommencer tout le cirque...
Avez vous rencontres les memes symptomes ?
Ah oui : j'habite en Indonesie (ville de province, magasin
Apple), mais le SAV de chez Apple est ici tellement minable, non-professionnel, incompetent, que je renacle a leur confier mon ordi, on sait jamais combien de mois ca peut durer avec eux....je suis toujours sous garantie, pourtant. Ca devrait prendre combien de temps en SAV normalement ?
Merci de vos conseils !