Rechercher : dans
Par :

Windows XP la fonction recherche inopérante

Dernière réponse le 9 sep 2004 à 16:57:16 RATICHONI, le 2 nov 2003 à 12:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour aux utilisateurs de windows XP, et aux autres !

La fonction rechercher dans le menu démarrer de windows XP est inopérante.
Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux plus rechercher un fichier ou un dossier dans cette rubrique qui est maintenant inopérante.
Merci aux collaborateurs.
@+ avec mes remerciements
RATICHONI

Meilleures réponses pour « windows XP la fonction recherche inopérante » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

seed, le 8 jui 2004 à 11:03:46

Salut,
Idem j'ai le même problème lorsque je clic sur rechercher je vois le petit magicien barbus avec une bulle vide mais je ne peux plus rechercher du tout...
Personne n'aurait la solution?

Répondre à seed

2

LeRenardDuWeb, le 8 jui 2004 à 11:26:56

Salut,
Il faut reparer XP:
Démarrez l'ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivez les informations à l'écran. Vous avez alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."

Répondre à LeRenardDuWeb

3

seed, le 8 jui 2004 à 13:24:09

Re,
merci c'est ce que j'ai fais ca marche parfaitement mais windows
xp en faite écrase la version actuelle ce qui prend + d'une demi heur.

Je pense qu'il doit y avoir une solution + rapide pour ce qui sont pressé...

Merci bcp en tout cas

Répondre à seed

4

lerenardduweb, le 8 jui 2004 à 13:28:08

Je pense pas.
La question est souvent revenu sur le forum et c'est la solution que je connaisse.
A+

Répondre à lerenardduweb

5

pascal1975, le 8 jui 2004 à 14:20:40

Salut sii il y a une autre solution bien plus rapide,laissez moi juste le temps de la retrouver merci ;-)je re...

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

6

pascal1975, le 8 jui 2004 à 14:26:02

Re,
Voilà je crois que c'est là :

http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm#c55

@+

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

7

seed, le 9 sep 2004 à 16:57:16

Salut,
je ne sais pourquoi je viens de re-avoir ce problème et la solution de pascal1975 ne fonctionne pas je vais avoir le droit de réinstaller :-(

Répondre à seed