Problème Mp3 Creative ZEN 4GB

Fermé
Lulu8762 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 13 janv. 2008 à 15:32
 qouiq - 4 juil. 2009 à 13:16
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main car celà dépasse mes connaissances. J'ai récemment acheté un MP3 Creative Zen 4G et je tente désespéremment de le faire marcher sur mon pc qui tourne sous Vista seulement voilà j'ai bien suivi la notice et installer Creative Media Explorer puis brancher le mp3 mais Creative Media Explorer ne détecte pas le lecteur mp3 ( le logiciel de synchronisation ne le détecte pas non plus) et mon PC quant à lui ne détecte pas les pilotes du mp3 et me dis qu'il faut les installer mais il ne les trouve pas sur le CD d'installation. Je commence légèrement à m'énerver dessus, est-ce que quelqu'un aurait une solution?? Merci d'avance

P.S: l'installation fonctionne très bien sur le PC de mon frère qui est sous Windows XP SP2


4 réponses

Telecharge les pilotes sur le site créative l'avoir instaler Creative Media Explorer.

Voila le lien:
https://fr.creative.com/

J'ai déjà selectionné pour dire que c'est un MP3 Zen. pour type de fichier fait ALL.

Salut
1
je viens de faire la même achat et impossible de trouver les drivers; mon ordinateur ne le reconnait pas non plus. pppppffff prise de tête. avez trouver les drivers si oui merci de me les transmettre.
Nathalie
0
je suis sous xp
0
je viens de télécharger toutes les mises à jour de Creative,
de mettre à jour le firmware de mon Creative Zen
de désintaller tous les anciens soft Creative en rebootant à chaque fois
de réinstaller en rebootant et ça ne marche toujours pas à 100% :
Quand je clique sur Ajour de fichier(s) média
j'ai un message : lecteur connecté ou occupé

Super créative, je n'acheterais jamais plus rien de cette marque.
0