| 10 VIrgine c'est pourri, le 25 jan 2008 à 14:20:38C4 on c'est quand meme ce ke lon fé on é pa si con que ça !!!!
si je vien écrire sur ce forum c parce ke g dé souci avec eu, c kil y a vraimen un gro souci tu na pa plu arnakeur qu'eux !!! et g limpression kils arnaque ceux ki on pris un forfait il y a moins de 6 mois FAITE ATTENTION NE PAS PRENDRE VIRGIN MOBILE Répondre à VIrgine c'est pourri | 15 virgin mobile SC, le 23 fév 2008 à 20:22:29Bonsoir,
ho la la tout ce que je vois est hallucinant!
je n'est jamais entendu parler de facturation a tort alors que ca fait un bye que je boss chez virgin,il y a aucune arnaque.
Tout est traité informatiquement alors on ne peut rien facturé pour le plaisir d'arnaquer les gens.
Nos patrons sont les mêmes que pour sfr,orange et bouygue dons on est pas plus arnaqueur qu'eux.
De plus toutes les opération sont hyper controlées par un service anti fraude,donc je ne vois pas comment on pourrai faire quelquonque arnaque.
Ensuite vous trouvés que les conseillés vous prennes pour des cons mais ne croyez vous pas que nous (les conseillés) quand on se fait gueuler dessus par un client qui nous dit que c'est de notre faute ce qui leur arrive... on est pris aussi pour des cons!
nous on a un dossier avec inscrit dessus toutes les communications émis a partir du tel, on ne les inventes pas! donc STOP a la mauvaise fois, si vous passez 1h en ligne avec un num surtaxé c'est votre problème mais ne venez pas après nous gueuler dessus en nous diasant "non c'est pas j'ai vrai j'ai jamais appelé ce num" c'est impossible pour nous de créer une fausse communication au je ne sais quoi!! Faut arrêter le délire.
Alors voyez avec les asso de consommateur mais ca n'aboutira a rien du tout étant donné qu'on est pas résponsable de vos communications!
Alors merci d'avoir un peu plus de considération pour les conseillés, nous ne sommes là que pour vous expliquer les process virgin et pour trouver des solutions,pas pour ce faire gueuler dessus par les clients! Il ne faut pas oublier qu'on est des personnes et pas des serveurs vocal.
Merci. Répondre à virgin mobile SC | Je suis bien d'accord avec vous.
En ce qui me concerne jusqu'à maintenant tous les conseillers que j'ai eu au téléphone on fait un super bon boulot et je viens de me réabonner pour 12 mois. Je ne peux pas dire que ce qui leur arrive est faux mais en tout cas, je suis très satisfaite de votre façon de faire ^^ Alors continuez comme ça chez Virgin Mobile, vraiment 10/10 en service ! Répondre à chayton |
| 34 sylko, le 20 aoû 2008 à 12:08:51Je ne comprend absolument pas les employés virgin qui poussent la conscience professionnelle à dire que virgin c'est bien quand c'est clair (voir nombre de temoignages) que virgin c'est tout pourri.
Vous avez peur de perdre votre job ou quoi?
Serieux: quel intéret peuvent avoir les gens à dire qu'ils ont des problèmes avec Virgin si ce n'est pas vrai?? (le lobby de la concurence??)
Par contre l'intéret de dire que tout va bien quand ce n'est pas le cas ('dormez tranquilles braves gens') est tout à fait clair: business toujours.
Vous avez peur de quoi? Que votre patron vous piste sur ce forum? De ne plus avoir de taf quand tout le monde sera parti de chez vous?
Les forum c'est annonyme alors dites les choses comme elles sont et non comme vous voudriez qu'elles soient..ça fera du bien à tout le monde y compris à votre boite. Répondre à sylko |
| 35 JACK, le 10 sep 2008 à 15:48:35Je peux confirmer que VIRGIN fait de la surfacturation. Je me bas depuis janvier car lorsque je suis passé au forfait easy a la place du forfait bloqué j'ai demandé le détail de ma facture et là je me suis apercu qu'il facture tout les mois du hors forfait pour 3.99€ "service multimédia"alors que mon téléphone ne recois que les SMS; après plusieurs appels téléphoniques j'ai réussie à me faire rebourser mais jamais à faire annuler un abonnement que je n'ai pas souscrit.(la déjà c pas net net) La réponse de la hot line : "nous ne savons pas a qui vous vous êtes abonné" mais c bien VIRGIN qui encaisse et qui reverse donc s'il ne sont pas des fraudeurs ils ont une comptabilité clean et un suivi des entrées et sorties d'argent.
Je voie que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes Répondre à JACK | 36 merydel, le 29 sep 2008 à 18:18:33Bonjour,
Cela fait un an que toute la famille est chez Virgin, nous n'avons aucun problème. Comme nous, il vaut mieux prendre un compte bloqué. C'est plus sur pour tout le monde !
Débitel c'est le pire de tous, niveau arnaque. Je le déconseille. Je leur ai dit que je n'allais pas leur faire de pub et qu'ils allaient s'en souvenir.
Ils m'ont débité 530 € d'un coup après m'avoir résilié pour une somme de 310 € que je devais. Ils disent qu'ils font des prix aux familles nombreuses, j'attends encore, il y a toujours une excuse!!! Répondre à merydel |
|
| Salut à toi ^^
Moi aussi je bosse pr Virgin lol
ça trip de trouvé quelqu'un ici lol ^^
Ptetre meme qu'on bosse au même endroit XD
C'est quoi ton prénom ??
( Moua jsuis dans l'équipe RM )
Ta raison pour ce que tu disais, comme si on pouvais inventé des communications...
J'avoue c'est loin d'etre parfait chez virgin mobile mais je pense pas que ce soit pire que ailleur.
Dailleur d'avoir taffé au service client on se rend compte qu'il y a plein de petite chose gratuite qu'on ne trouve pas ailleurs.
Il y aura toujours des clients mécontents, des bug sur certaine ligne ( uééé uiii c'est de L'informatique ^^ ), mais bon c'est comme ça partout ^^
Au plaisir =)
Steph, service fide ! Répondre à MaMzeL-BuLle |
| 61 fred, le 12 mar 2009 à 15:41:24Bonjour,
en cas de résiliation par vos services de plusieurs lignes pour non paiement est-il possible de régler le litige a l'amiable et en plusieurs mensualités sans passer par une société de recouvrement? Merci d'avance
Cordialement Répondre à fred | 62 MaMzeL-BuLle, le 12 mar 2009 à 23:07:22SaLut à Toi !
En effet, si tes lignes ont été résiliées pour impayé tu va donc être transféré en service recouvrement.
Mais il me semble que cette société de recouvrement te permet de mettre en place un échéancié pour réglé plus facilement les sommes du.
TchÖ Répondre à MaMzeL-BuLle |
|
| 65 chris, le 12 avr 2009 à 15:55:42Eh bien moi, je n'avais jamais de problème avec mon forfait à 21 Euros. Depuis que j'ai le forfait à 22.90
avec msn illimité et 30 mn + 30 mn gratuites, tous les mois on me facture des frais de GPRS alors que je
ne l'utilise jamais. J'ai demandé un relevé de mes communications, et j'ai des connections à des heures
impossibles (genre 1h du matin). A cette heure là, je dors et mon portable est éteint. Dois je en déduire que
je suis somnanbule????
Je vais une fois de plus écrire au Service clients (CS 10701 35507 VITRE CEDEX) et si cela ne s'arrange pas,
je ferai opposition aux prélévements à ma banque Répondre à chris | 66 MaMzeL-BuLle, le 13 avr 2009 à 22:59:03SaLut à Toi !
En effet y'a un gros soucis, c'est certainement lié a MSN qui doit d'être facturé alors qu'il ne devrait pas.
Etant donné que je n'ai encore jamais bossé en service technique chez Virgin je ne peux pas résoudre ton problème. Par contre un petit conseil, ne bloque surtout pas les prélèvement à ta banque.
MeMe si effectivement il y a un soucis avec tes factures cela ne ferais que agravé tes problèmes.
Une fois 2 prélèvement rejeté 2mois d'affilé et aucun règlement ta ligne est résilié et si tu es encore engagé tu es donc tenu de payé les mois restant de ton engagement ( uiii c nul, mais bon c les procédure, sa marche comme sa et on peu pas les contourné ). Et si tu ne règles pas et bien sa fini en contentieux... et la, sa commence a plus rigolé du tout.
Essaie de voir avec le service technique virgin en appelant ton service client.
En espérant que ce soucis soit résolu au plus vite !
ByE ^^ Répondre à MaMzeL-BuLle | 67 chris, le 14 avr 2009 à 09:43:27Bonjour,
merci pour ta réponse, mais on me facture des connexions à ofnew et à smimvir, même à 1h du matin et moi à cette heure là... je dors et avant de recevoir ce relevé de facture, je ne connaissais meme pas ces deux sites.
j'en ai aussi marre de dépenser de l'argent pour appeler le service client et je ne supporte plus les phrases commerciales "je peux vous appeler par votre prénom? " merci d'avoir patienté, ça me rend dingue.
Donc maintenant j'écris à Vitré au service client, mais c'est usant, et il est clair que le portable que je vais
acheter à ma fille pour la rentrée ne sera pas virgin. Répondre à chris |
|
| 97 buzz67, le 22 nov 2009 à 16:41:02Bonjour, je viens de recevoir ma première facture virgin et j'ai 6,60 euro de gprs alors ke je ne m'en sert pas.Merci de me dire comment faire pour résoudre ce problème, ils m'ont envoyé une facture détaillé mais ca n'indique pas sur quel site j'ai soit dis- en été. Répondre à buzz67 |
|
| 93 lucie, le 10 nov 2009 à 19:03:37Je ne critique pas les employés virgin mobile, mais il faut avouer qu'il doit y avoir un bug quelque part tout de meme. je suis passer d'un forfait bloquer a un forfait paradyse 2h au mois de juin, donc normalement je devrais avoir accès a internet msn ... en illimité, seulement la connexion est impossible car d'aprés mon portable le control parental serait activer! j'ai donc appeler plusieurs fois de suite le service clients qui m'affirme que pour eux le control parental n'est pas activer et effectivement quand je regarde sur internet il n'est pas activer. alors d'ou vient ce bug? ajouter a ca , le 31 octobre j'avais un hors forfait de 32€ , je sais parfaitement d'ou il vient, cependant depuis le samedi 31/10 je ne peux plus appeler ni envoyer d'sms, j'ai laisser passer le week end et le lundi 02/11 en composant le *144# j'étais rendue a 118€! j'ai donc rappeler le service clients une fois de plus pour avoir certaine explications qu'on a été incapable de me fournir avec pour seules réponses " on vous envoie votre facture détailler par mail" une facture que j'ai bien reçue certes, mais qui n'explique pas du tout d'ou vient ce hors forfait! il n'y a aucun appel surtaxer et les quelques sms surtaxés qui sont du a mes 32€ d'hors forfaits sont eux aussi ainsi que tous les autres envoyer apparement décompter du forfait. j'ai rappeler une fois de plus pour essayer de comprendre avecun conseiller cette facture qui pour mon entourage et moi ne voulais absolument rien dire, et la le conseiller m'a annonce que ma ligne été couper a cause d'un hors forfait trop haut, et que pour récupérer ma ligne il fallait payer maintenant pr carte bancaire! je n'ai absolument as les moyens de claquer 118€ en plus de mon forfait qui au final est perdu pour un mois, alors il faut que j'attende que le prelevement se fasse sur mon compte bancaire comme tous les mois donc début décembre. mon forfait se remet a jour habituellement le 15 de chaque mois, donc j'vais devoir payer 2 mois de forfait pour rien! en plus de ce fameux hors forfait qui sort de nul part! étant sans emploi, comme toute personne a la recherche d'un emploi j'ai laisser mon numéro de portable a mes futurs employeur, mais ma ligne étant bloquer je n'ai plus de répondeur. j'ai du a un moment appeler un numéro d'urgence pour problem de santé, meme ses numéros la me sont impossible! alors il faut que j'fasse quoi pour avoir des réponses clairs? et surtout pour que le problem s'arrange le plus tot possible!
je me suis renseignée autour de moi, tous ceux qui sont sur virgin mobile on un probleme de hors forfait ... etes vous sur qu'il n'y aurait pas quelque part un bug? l'informatique n'est pas tjs fiable malgé son coté trés pratique. Répondre à lucie |
|
|