Geste technique drible ... fifa08 PC

Fermé
yenaipa - 13 janv. 2008 à 15:25
 julien - 3 déc. 2011 à 18:27
Bonjour,
Je voudrai savoir comment réaliser des gestes techniques, feinte, dribles, tir puissant... (tout sera bon a prendre!)
dans fifa 08 sur ordinateur, quelles touches du clavier sont nécessaires pour cela
j ai eu ce jeu depuis peu de temps et ne suis encore qu un amateur

P.S tout vos conseils me seront utile
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

lyon971player Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 11
20 janv. 2008 à 03:21
(ballon pique Z+D) (passement de genbe maj +flèche droit flèche droit puis flèche gauche) (tir en finesse A+D) se que je connais je te les dit mes enfin bref regarde sur le manuelle
11
et sur la manette de pc comen faire des gestes techniques de merci d'avance
0
lyon971player ou des autres pseudo svp comment on fait des gestes technique sur fifa 08 avec manettes mais sans analogue merci tous sera bons a prendre
0
GaLaTaSaRaY<3
9 oct. 2011 à 19:04
comment on fait pour d'autrs gestes techniques genre roulette etc Merci d'avance (:
0
j'aimerai savoir quelle manette de jeu faut-il acheter pour faire les gestes techniques sur FIFA 08 PC ?? car avec la mienne ça ne marche pas !!
merci de me répondre
7
tir precis a +d centre precis q+ a geste technique tu peux appuyer sur c et aussi sur la touche fin
6
est ce que quelkun peu me dire les gestes techniques sur ps2 comme louche ou virgule
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va jouer dehor la tu va savoir commment jouer
4
qui sait comment faire des gestes technique sur psp merci davance
3
tu fait avc les R + l'analog ok
0
T.I PIMP > motot
22 déc. 2008 à 09:59