Geste technique drible ... fifa08 PC

Fermé
yenaipa - 13 janv. 2008 à 15:25
 julien - 3 déc. 2011 à 18:27
Bonjour,
Je voudrai savoir comment réaliser des gestes techniques, feinte, dribles, tir puissant... (tout sera bon a prendre!)
dans fifa 08 sur ordinateur, quelles touches du clavier sont nécessaires pour cela
j ai eu ce jeu depuis peu de temps et ne suis encore qu un amateur

P.S tout vos conseils me seront utile
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

lyon971player Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 11
20 janv. 2008 à 03:21
(ballon pique Z+D) (passement de genbe maj +flèche droit flèche droit puis flèche gauche) (tir en finesse A+D) se que je connais je te les dit mes enfin bref regarde sur le manuelle
11
et sur la manette de pc comen faire des gestes techniques de merci d'avance
0
lyon971player ou des autres pseudo svp comment on fait des gestes technique sur fifa 08 avec manettes mais sans analogue merci tous sera bons a prendre
0
GaLaTaSaRaY<3
9 oct. 2011 à 19:04
comment on fait pour d'autrs gestes techniques genre roulette etc Merci d'avance (:
0
j'aimerai savoir quelle manette de jeu faut-il acheter pour faire les gestes techniques sur FIFA 08 PC ?? car avec la mienne ça ne marche pas !!
merci de me répondre
7
tir precis a +d centre precis q+ a geste technique tu peux appuyer sur c et aussi sur la touche fin
6
est ce que quelkun peu me dire les gestes techniques sur ps2 comme louche ou virgule
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va jouer dehor la tu va savoir commment jouer
4
qui sait comment faire des gestes technique sur psp merci davance
3
tu fait avc les R + l'analog ok
0
T.I PIMP > motot
22 déc. 2008 à 09:59
ok tu me conais excuse mais moi jappuie sur le r sa marche pas apre come en mem temp jai une manete saitek pp221 peutere ke sa taiderai donc je voudrai savoir si il y a pas un autre moyen de faire des geste technike merci davance a tt seux ki me repondron
0
COmment faire des geste technique sur pes 10 sur pc STP les gas
0
Voila moi j'ai FIFA 08 sur PC mais je ne connais pas beaucoup de gestes technique avec ma manette(avec analogue)

merci d'avance
3
SALUT JE M APPEL HABIB ET MESCOPAINS N ARRETTENT PAS DE GAGNER CONTRE MOI COMMENT FAIRE POUR GAGNER AU MOINS UNE FOIS
3
lensoisetfier de l'etre
19 juil. 2008 à 14:53
avec le clavier tir ses D passe et prendre le balon en restant de bout (pressing) ses S tacle et passe lober ses Q merci de mavoir ecouter A+
3
GaLaTaSaRaY<3
9 oct. 2011 à 19:14
Tous le monde le Sait ..
0
il faut appuyer sur shift
2
svp comment faire les virgure sur pc ac le clavier
2
fais sur ps2 O et x
1
Joli déterrage -_-
0
la touche shift en même temps que les flèche
1
hheeey y en a plein..mais arrete fifa et viens sur pes c est ça c est serieux... fifa pour les gosses
-2
jdsfidifbzr
-3
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
29 juin 2008 à 16:19
jdsfidifbzr

Exactement tu as raison -_- ça te rend plus con !
0
et pour faire un lob avec le clavier
0