Excel lien hypertexte

Fermé
evevdll Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 janv. 2008 à 15:25
evevdll Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 janv. 2008 à 15:55
Bonjour,
Dans les versions antérieures à XP, j'avais créé un lien hypertexte dans la 1ère cellule de la feuille. Il me suffisait, sans manipuler la souris, d'utiliser le raccourci "CTRL Début" pour accéder à cette cellule et la touche "Entrée" pour activer le lien. Cependant, depuis XP, je suis obligée de prendre la souris pour suivre le lien car la touche "Entrée" passe dans la cellule suivante et n'active pas le lien hypertexte.
J'allais beaucoup plus vite dans la manipulation sans reprendre la souris. Est-il donc possible d'activer de nouveau cette action sans la souris ? Même si c'est avec une macro ou autre chose, merci de m'aider (avec les explications détaillées si possible).
A bientôt de vous lire.
Eve
A voir également:

1 réponse

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
13 janv. 2008 à 15:44
Bonjour,
je viens d'essaier ctl Home(début) dans excel sous XP e cela fonctionne. tu vas dans outils --->options--->modifications et tu décoches la l' option qui fait déplacer le curseur.
Kev.
0
evevdll Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 51
13 janv. 2008 à 15:55
Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi vite mais je ne sais pas si tu as essayé car ça ne marche pas. Le lien ne s'active pas pour autant.
Persévérons.
Merci
Eve
0