Rechercher : dans
Par :

Asrock k7s41gx ou MSI k7n2g?

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 16:16:59 Neirda-prod, le 13 jan 2008 à 15:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je monte un ordianteur pour mon voisin et j ai 2 carte mère que je pourrait lui mettre une Asrock k7s41gx et une MSI k7n2g mais je ne sais pas la quelle est la mieu.. donc si vous pouvez m'éclairer.. MERci :D

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Asrock k7s41gx ou MSI k7n2g? » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer

1

Soadmystic, le 13 jan 2008 à 15:29:54

Bonjour,

La marque Asrock est nul il parait.

Répondre à Soadmystic

2

Neirda-prod, le 13 jan 2008 à 15:32:53

Bof c est juste la marque bon marché de chez asus je crois.. mais ca repond pas totalement a ma question merci quand meme ^^ Donc si quelqu un peu repondre...

Répondre à Neirda-prod

3

Pad'Trol, le 13 jan 2008 à 15:33:15

Hello,
Soadmystic a raison; mais on dit plutot qu'elle n'est pas dans la course ;)

mais entre les deux carte mere, l'asrok est mieux niveau perf, mais la msi est mieux niveau bundle
si c'est pour faire du jeux, prend l'Asrock, si c'est pour regarder des film, prend l'autre Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

4

Neirda-prod, le 13 jan 2008 à 15:35:21

Ok! merci c est exactement ce que je voulais comme réponse ^^ Merci a vous!

Répondre à Neirda-prod

5

nanard, le 13 jan 2008 à 16:16:59

La MSI est doté d'un chipset qui fut le plus performant sur les plateformes socket A......
A savoir, le Nforce 2, elle supportera jusqu'au plus gros athlon, les 3200 barton FSB 400.

La K7S41GX en est incapable (FSB333 seulement)
Et au niveau perf, c'est un chipset SIS, c'est stable, mais pour le reste........

Répondre à nanard