Rechercher : dans
Par :

Comment arrêter la synchronisation verticale?

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 10:18:55 dede0091, le 13 jan 2008 à 15:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'aimerais savoir comment je pourrais arrêter la synchronisation verticale de ma carte graphique pour augmenter mes fps.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment arrêter la synchronisation verticale? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

Crapzirothi, le 6 fév 2008 à 12:18:26

1.Tu vas dans les paramétres de ta carte graphique.(click droit sur bureau , ou etc...)
2.Ensuite tu mes synchronisation verticale OFF

OU Si tu n'as pas les paramétres avancés de ta carte graphique
Met les drivers de ta carte graphique à jours et exécute l'opération que je t'es dit.

Répondre à Crapzirothi

5

virus, le 8 avr 2008 à 12:21:44

Slt ! Et comment on met a jour les drivers
dsl je ne sui spa bon en informatique jai une carte radeon 9000 series et jarrive pas a desactiver la synchro verticale aider moi svp svp

Répondre à virus

2

lukiniio06, le 4 avr 2008 à 21:57:19

Moi j'ai une nvidia 8600 GT et je voudrais enlever la sinchro. verticale parce que 60 fps sur cs 1.6 alos que j'ai une bete n pc =/

Répondre à lukiniio06

3

RqGe, le 6 avr 2008 à 14:21:35

Ouai c' est pareil pour moi j'aimerais bien savoir comment on l'enleve mais mon nvidia est en anglais je comprend rien :/ , et j'arrive pas a le mettre en francais . quelqu'un pourrais m'aidé merci ^^

Répondre à RqGe

4

virus, le 8 avr 2008 à 01:19:04

Bonjour.je voudrais savoir comment desactiver la synchro vertivale sur une radeon 9000 series merci

Répondre à virus

6

siane, le 11 avr 2008 à 09:14:15

Slt pareille pour moi aussi cette shincronisation vertical de merdee jarrive pas a le alor si quelqun le sais aidée nous svp !!

Répondre à siane

7

pinpin, le 1 mai 2008 à 11:39:07

Bonjour,
J'ai exactement le meme proble ,j'ai 45fps sur cs ,je fais donc :clic droit propriete ,parametre ,avance ,et la pas moyen de trouver le mot synchronisation verticale ...
Aider moi s'il vous plait !Ma vie social en depent ^^

Windows XP
ATI MOBILITY RADEON X600

Répondre à pinpin

8

RqGe, le 1 mai 2008 à 14:06:09

OOuAHOOU ? Les mecs j'ai reussi , grace a ce petit tuto http://www.forum-cs.com/forums//index.php?showtopic=9185
aller y jeter un coup d'oeil sa explique pour nvidia et ati bonne chance ^^

Répondre à RqGe

9

RqGe , le 1 mai 2008 à 14:21:22

M**** c'est juste pour ATI XD dsl , donc je vais vous dire pour nvidia alors ( mon nvidia est en anglais dsl ) :
_ control panel ----> ( en o a droite 3D setting ) adjuste image setting with preview , ensuite normalement vous devez voir une image do logo nvidia qui tourne .

_Juste en dessou de l'image cliké sur Use the advanced 3D settings et cliker sur le truc ki est ecrit juste a coter ( pour moi take me there )

_ Arrivé la vous verrez global setting et program setting ---> dans lobal setting allez tout en bas vous verez Vetical sync
vous faite desactiver ----> puis dans program setting ( pas la case du haut celle du bas ) pareil allez tout en bas vous verez Vertical sync vous faite desactiver puis vous enregistrer le tout et go Cs pour voir si sa marche .

si sa marche pas contacter moi : RqGe.Cz@hotmail.fr

Répondre à RqGe

10

slideM, le 22 nov 2008 à 15:16:56

LOOL MERCIII MANNN ça marche !!!! J'ai cherché je sais pas cb de temps pour enlever cette F** de synchro vert. et grâce à toi j'ai réussi alz !! merci

POUR ENLEVER LA SYNCHRO VERT SUR VISTA CE PETIT TUTO MARCHE !!!! JE VIENS DE LE FAIRE A L'INSTANT ET TT VA BIEN !!! 100 % BONNE QUALITE

=)

Répondre à slideM

11

RqGe, le 23 nov 2008 à 21:47:57

Pas de soucis ^^

Répondre à RqGe

12

dobervince, le 9 déc 2008 à 10:18:55

Super ca marche je vais tester sur counter achteur :) et ouais chui ch'ti mi ote lol :d

Répondre à dobervince