Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment arrêter la synchronisation verticale?

dede0091 11Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription 1 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2008 à 10:18
Salut à tous,
J'aimerais savoir comment je pourrais arrêter la synchronisation verticale de ma carte graphique pour augmenter mes fps.
Merci
Lire la suite 

Comment arrêter la synchronisation verticale »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
1.Tu vas dans les paramétres de ta carte graphique.(click droit sur bureau , ou etc...)
2.Ensuite tu mes synchronisation verticale OFF

OU Si tu n'as pas les paramétres avancés de ta carte graphique
Met les drivers de ta carte graphique à jours et exécute l'opération que je t'es dit.
virus - 8 avril 2008 à 12:21
slt ! Et comment on met a jour les drivers
dsl je ne sui spa bon en informatique jai une carte radeon 9000 series et jarrive pas a desactiver la synchro verticale aider moi svp svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai une nvidia 8600 GT et je voudrais enlever la sinchro. verticale parce que 60 fps sur cs 1.6 alos que j'ai une bete n pc =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouai c' est pareil pour moi j'aimerais bien savoir comment on l'enleve mais mon nvidia est en anglais je comprend rien :/ , et j'arrive pas a le mettre en francais . quelqu'un pourrais m'aidé merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour.je voudrais savoir comment desactiver la synchro vertivale sur une radeon 9000 series merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt pareille pour moi aussi cette shincronisation vertical de merdee jarrive pas a le alor si quelqun le sais aidée nous svp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
M**** c'est juste pour ATI XD dsl , donc je vais vous dire pour nvidia alors ( mon nvidia est en anglais dsl ) :
_ control panel ----> ( en o a droite 3D setting ) adjuste image setting with preview , ensuite normalement vous devez voir une image do logo nvidia qui tourne .

_Juste en dessou de l'image cliké sur Use the advanced 3D settings et cliker sur le truc ki est ecrit juste a coter ( pour moi take me there )

_ Arrivé la vous verrez global setting et program setting ---> dans lobal setting allez tout en bas vous verez Vetical sync
vous faite desactiver ----> puis dans program setting ( pas la case du haut celle du bas ) pareil allez tout en bas vous verez Vertical sync vous faite desactiver puis vous enregistrer le tout et go Cs pour voir si sa marche .

si sa marche pas contacter moi : RqGe.Cz@hotmail.fr
slideM - 22 nov. 2008 à 15:16
LOOL MERCIII MANNN ça marche !!!! J'ai cherché je sais pas cb de temps pour enlever cette F** de synchro vert. et grâce à toi j'ai réussi alz !! merci

POUR ENLEVER LA SYNCHRO VERT SUR VISTA CE PETIT TUTO MARCHE !!!! JE VIENS DE LE FAIRE A L'INSTANT ET TT VA BIEN !!! 100 % BONNE QUALITE

=)
RqGe - 23 nov. 2008 à 21:47
Pas de soucis ^^
dobervince - 9 déc. 2008 à 10:18
super ca marche je vais tester sur counter achteur :) et ouais chui ch'ti mi ote lol :d
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le meme proble ,j'ai 45fps sur cs ,je fais donc :clic droit propriete ,parametre ,avance ,et la pas moyen de trouver le mot synchronisation verticale ...
Aider moi s'il vous plait !Ma vie social en depent ^^

Windows XP
ATI MOBILITY RADEON X600
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OOuAHOOU ? Les mecs j'ai reussi , grace a ce petit tuto http://www.forum-cs.com/forums//index.php?showtopic=9185
aller y jeter un coup d'oeil sa explique pour nvidia et ati bonne chance ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment arrêter la synchronisation verticale? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?