Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante :
Pour démarrer un service : Net start nom_du_service
Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service
Cela nécessite les...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé:
pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde)
pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs.
pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site.
PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Slt ! Et comment on met a jour les drivers
dsl je ne sui spa bon en informatique jai une carte radeon 9000 series et jarrive pas a desactiver la synchro verticale aider moi svp svp
Ouai c' est pareil pour moi j'aimerais bien savoir comment on l'enleve mais mon nvidia est en anglais je comprend rien :/ , et j'arrive pas a le mettre en francais . quelqu'un pourrais m'aidé merci ^^
Bonjour,
J'ai exactement le meme proble ,j'ai 45fps sur cs ,je fais donc :clic droit propriete ,parametre ,avance ,et la pas moyen de trouver le mot synchronisation verticale ...
Aider moi s'il vous plait !Ma vie social en depent ^^
M**** c'est juste pour ATI XD dsl , donc je vais vous dire pour nvidia alors ( mon nvidia est en anglais dsl ) :
_ control panel ----> ( en o a droite 3D setting ) adjuste image setting with preview , ensuite normalement vous devez voir une image do logo nvidia qui tourne .
_Juste en dessou de l'image cliké sur Use the advanced 3D settings et cliker sur le truc ki est ecrit juste a coter ( pour moi take me there )
_ Arrivé la vous verrez global setting et program setting ---> dans lobal setting allez tout en bas vous verez Vetical sync
vous faite desactiver ----> puis dans program setting ( pas la case du haut celle du bas ) pareil allez tout en bas vous verez Vertical sync vous faite desactiver puis vous enregistrer le tout et go Cs pour voir si sa marche .
si sa marche pas contacter moi : RqGe.Cz@hotmail.fr