|
|
|
|
Posté par
artick38, le dimanche 13 janvier 2008 à 15:06:41Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
A-tu essayé de réinstaller DirectX sous Vista ? Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Asus M2N-SLI Deluxe / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400 Seagate 250 Go SATA 2 / Powercolor Radeon X1650 XT / Alim Antec Neo HE500 |
salut julien, oui bien sur j'ai essayé la reinstalle de direct x mais ça na rien changé dxdiag me dit directdraw non activé,direct3d et agp non dispo :( |
AGP non dispo ??
Tu as installé les pilotes de ta carte mère au moins ?? (chipsets) Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Asus M2N-SLI Deluxe / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400 Seagate 250 Go SATA 2 / Powercolor Radeon X1650 XT OC / Alim Antec Neo HE500 |
ben...oui j'pense,ça fonctionner jusqu'a present et j'ai rien desinstallé, dans le gestionnaire des peripherique j'ai pas de point d'exclamation signalant qu'il manque des drivers, faut que je regarde ou? j'ai fait un tour sur touslesdrivers.com et fait une analyse de mon systeme et les resultats ne me parle pas de chipset..?
voici un screenshot de mon dxdiag : http://dl.free.fr/n2woN1p81/dxdiag.JPG j'ai aussi fait un rapport chipset everest et il m'indique que le controleur graphique et desactivé. Screenshot everest: http://dl.free.fr/g6gDEWzd0/rapportchipseteverest.JPG
|
apparement il me manque pas mal d'option sur dxdiag !!!
est ce que le faite de passé a une version anterieur de direct x peut resoudre le probleme, j'ose pas trop car ça a l'air un peu galére de desinstallé directx pour passé a une version anterieur. sachant que j'ai le 10 et qu'a l'install du 9 ça me dit que j'ai une version egal ou superieure et donc que l'install et impossible.. faut passé par un prog anexe pour effectuer la desinstalle.... |
Contrôleur graphique désactivé = Normal, car tu as une carte graphique (Geforce 7500 LE)
Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Asus M2N-SLI Deluxe / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400
Seagate 250 Go SATA 2 / Powercolor Radeon X1650 XT OC / Alim Antec Neo HE500 |
ok ça c'est cool, et pour le reste, j'tente la desinstalle de direct x tu pense? |
up svp ;) j'fait quoi moi :( |
Désinstalle l'ancien et réinstalle bien le nouveau.
Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Asus M2N-SLI Deluxe / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400
Seagate 250 Go SATA 2 / Powercolor Radeon X1650 XT OC / Alim Antec Neo HE500 |
avec quel programme faut que je fasse ça? j'te rappel que j'suis sous vista :(.. ben oui je sait......
j'ai lu quelque topics la dessus et ça a pas vraiment l'air conseiller, comment savoir si c'est vraiment direct x qui est en cause.. Pfff si seulement javais un cd de vista je me prendrait pas la téte , je formaterais puis voila!! |
moi g fé tous ske ta di pr le périphérique et sa me met un point d'intérrogation devant controleur vidéo et ya méme pa carte graphique :s jdoi faire koi ? |
Je ne peux pas activer directdraw. |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 04/02 16h21 | Impossible d'activé direct3D | 0 |
| 09/10 23h01 | Directdraw et direct3D Hors Serv.- écran noir | 0 |
| 19/09 18h21 | Gros probleme direct3D et directdraw | 0 |
| 19/09 17h53 | Probleme avec direct3D directdraw | 0 |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 29.84 € Amazon.fr |
![]() | HK Audio Audio Actor | Catégorie: Enceintes | 125.00 € Thomann FR |
![]() | Activision Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.00 € Micromania |
![]() | Targus Travel-Ease Active Noise | Catégorie: Casque audio | 44.30 € Amazon.fr |