Rechercher : dans
Par :

Recherche batterie camescope(BN-V11U 6v ni-cd

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 21:17:56 bidouille28, le 13 jan 2008 à 15:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'espère ne pas m'être tromper de forum, sinon, pardon. voilà, j'ai un camescope<gras>(ref:BN-V11U 6V 1100mAh NI-CD </gras>) je sais il n'est pas recent , mais je n'ai pas les moyen d'en a avoir un autre(rire) .malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de batteries comportant toutes ces infos et j'ai peur de faire une boulette si j'achète une batterie qui ne comporte pas tout ces éléments, mais peut-être que ce modèle n'est plus fabriquer.sinon sur quoi dois- je me concentrer pour être sûr d'avoir une batterie compatible ???

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche batterie camescope(BN V11U 6v ni cd » dans :
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

dieuseullesait, le 13 jan 2008 à 21:56:16

Coucou

regarde sur ce lien

http://www.100000volts.com/...

http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/conditions/nicd.php#precaution

normalement tu peux te servir de ton chargeur ni cd pour charger une ni mp. la capacité sera meilleur que l'ancienne..

jai deja acheter une batterie sur ce site et aucun souci
cordialement

Répondre à dieuseullesait

2

FLAVIEABEILLE, le 25 mai 2008 à 21:17:56

Bojour,

je recherche aussi une batterie comme indiqué, pourriez-vous me dire si vous avez trouvé et sur quel site.

Merçi par avance de votre réponse.

Répondre à FLAVIEABEILLE