Rechercher : dans
Par :

Probleme serial microsoft office

000_Jems_000, le 13 jan 2008 à 14:50:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai avoir un renseignement pour mon voisin qui vien d'acheter un ordinateur, en fait il n'a pas encore internet et quand il veut lancer son logiciel microsoft office, ce dernier lui demande une clef logiciel de 25 chiffres et lettres. Ce Serial devrait figurer sur la boite ou le CD du logiciel mais en fait ils n'ont pas eu de CD d'installation. Le logiciel etait deja installé a l'achat!
Ou trouver cette clef d'activation?
Pour info il a windows vista!
Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme serial microsoft office » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

irongege, le 13 jan 2008 à 14:51:55
  • +2

Bonjour

Que ton voisin contacte son vendeur ou microsoft pour obtenir cette clé.
Par hasard, il n'aurait pas eu Office d'installé pour une période d'essai sur ce pc ?

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

2

BmV, le 13 jan 2008 à 14:52:26

Salut.

Dis à ton ..... "voisin" de s'adresser directement à Microsoft France.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

3

000_Jems_000, le 13 jan 2008 à 17:48:42

Merci je vais le lui dire! je vous tiendrais au courant!

4

bali, le 15 jun 2008 à 14:03:30

Bonjour,

pour activer votre version d'evaluation préinstallée dans votre PC, il faut que vous connectez a l'internet puis lancer le processus d'activation.

merci