Lettre de motivation pour école de formation

Résolu/Fermé
juju - Modifié par Jeff le 2/03/2011 à 14:34
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 avril 2008 à 23:37
Bonjour,
je dois faire une lettre de motivation pour entrer dans une école mais je ne sais pas quoi mettre dedans .... quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Prénom Nom
ADRESSE
Tel : 06-.........
Email : ................@orange.fr
" Nom D'école"
"ADRESSE"


"Votre Ville", le "Date"2008

Objet : lettre de motivation pour candidature au "nom école"

Madame, Monsieur,

Futur jeune diplômé en BTS Electrotechnique, motivé, sûr de ce qu'il veut, je souhaite réaliser un objectif : devenir Ingénieur chef de projet. Pour cela, il me faut aller plus loin que la technique et acquérir des compétences dans d'autres domaines tels que le management, la communication, l'anglais, la maîtrise des facteurs coût-qualité-délais. L'apprentissage et la formation dispensée par le "Nom école" sont les moyens pour réaliser cet objectif.

Pourquoi l'apprentissage ? Car il est fondé sur le transfert de compétences par un itinéraire garanti qui me permettra d'acquérir tout à la fois connaissances théoriques et aptitudes pour maîtriser un métier : Ingénieur chef de projet.

Pourquoi le "Nom école" ? Parce que fort de ces 17 ans d'expérience dans le domaine, le "Nom école" à l'expérience et les méthodes pour qu'ingénieur soit mon métier en 2011. J'adhère à la méthode qui veut, qu'au cours de la première année, chacun bâtisse son plan de formation individualisé (PFI) afin que sur les années passées la formation aboutisse et réponde aux envies et espérances de chacun.

Espérant vous avoir convaincu et dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

PS: MISE EN FORME A VERIFIE!!!!!! Voila...Bon Courage!
401