Rechercher : dans
Par :

Fichiers mts

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 16:38:00 jcchud1996, le 13 jan 2008 à 13:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un camescope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une vidéo je l'ai transféré sur le pc mais le problème c'est que la vidéo est au format .mts. Je ne peux pas la lire ou la convertir.
aidez moi svp.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « fichiers mts » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

chat_teigne, le 13 jan 2008 à 14:08:39

Salut !
J'ai trouvé ce tuto qui te sera peut-être utile: http://pagesperso-orange.fr/baloub/Divers/conv_avchd.pdf Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

2

jcchud1996, le 13 jan 2008 à 14:14:00
  • +5

Mais il n'y a pas un moyen tout simple pour le lire

Répondre à jcchud1996

3

chat_teigne, le 13 jan 2008 à 14:23:06

Je pense (et j'espère pour toi) que oui... mais je ne connais pas. :)
Quelqu'un d'autre pourra peut-être te renseigner plus efficacement que moi à ce sujet. Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

4

jojo, le 16 jui 2008 à 18:07:27

Il faut remplacer l'extension "MTS" du fichier par l'extension "Avi" ou "Mpg" ou "Mov" au choix!! Après tu pourra lire ta video par un logiciel de montage comme adobe première. Les classique VLC et Wmediaplayer peuvent le lire mais rame bcp trop.

Répondre à jojo

7

Loweight, le 8 nov 2008 à 00:39:27
  • +1

Bonjour,
J'aimerais faire du montage avec mes fichiers vidéo donc l'extension est MTS.
Je fais comme tu dis, je remplace l'extension MTS par AVI, es-tu sure que cela fonctionne ?

J'ai essayé et cela ne marche pas... Quand je les ouvre dans Première, un message d'erreur apparait en me disant : FICHIERS ENDOMMAGE.

Dwyane DAVIS

Répondre à Loweight

5

ouaip, le 30 jui 2008 à 23:09:05

Salut,
pour la lecture et le montage Nero marche bien.
pour le panasonic le logiciel hd writer(fournit avec) te permet de mettre tes vidéos
sur le disque dur et il change l'extension pour m2ts.
le avchd est un format de type blu-ray donc en général HD, basé sur le codec H264 et donnant en majorité des vidéos .mp4 un fois monté ou encodé.
Premiere pro ne prend pas en charge ce format( Vegas pro 8 oui).

Répondre à ouaip

6

gdata38, le 4 aoû 2008 à 16:31:29
  • +1

Le moyen tout simple
install la version 11 de WMP
et install Vista Codec Package
cela fonctionne ; j'ai qd mem un pb avec le son

Répondre à gdata38

8

laurents, le 3 mar 2009 à 20:11:18

J'ai le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire. Pas moyen de lire ma vidéo sur PC.

Répondre à laurents

9

steph89, le 12 mai 2009 à 23:30:39
  • +3

Bonsoir, utilisez le logiciel avs video converter ca marche impec pour convertir les fichiers mts en ce que vous voulez et apres avec virtual dub ou autre on peut les modifier comme on veut.
Jai un camescope hdr cx7 de sony et ca fonctionne sans probleme.

Répondre à steph89

10

jcchud, le 13 mai 2009 à 14:55:50
  • +1

Ouaip merci mon sauveur qu'aurais-je fais sans toi. Merci du tuyau steph.

Répondre à jcchud

12

Job Redel, le 19 jui 2009 à 17:06:55
  • +4

Avs vidéo converter , ok, mais payant

Répondre à Job Redel

13

Pibard, le 21 jui 2009 à 10:02:42
  • +1

Payant mais pas cher, vu le nombre de programme et tellement efficace

Répondre à Pibard

14