|
|
|
|
Bonjour,Bonsoir
jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il me mette un message "ERROR ...." jme dit ke sait rien mais kan sa a fini dinstaller jai mis poste de traivail COD4 mw YA u le chargement aprés le menu
jouer en multi jouer en campagne solo et tout je mais jouer en compagne solo et il me mettent "veuller inserer le dvd-rom approprier,puis cliquer sur ok" et kan je suis se ki le disent sa me le fai pas par contre kan je mais jouer en multijoueur il mette "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled "OK jappuient sur ok et rien ne se passent
AIDER MOI SVPPPPPPPPPP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à sefyou77
|
Répondre à sefyou77
|
U pourait juse me dire que c'es pas un probleme avec ma carte graphique comme quoi elle n'est pas asser puissante non? car d'après mes amies c'est une asser bonne carte graphique... sinon mon grand frère a mis les pilote de la carte graphique a jours avan quil le fasse la dernière mis a jour etain de 2003 je croit et maintenant c'est de 2006 puis ensuite jai redemarer mn pc et jai lancer le jeu et sa marche toujour pas ":-(" et la mon frère ma dit de desinstaler le jeu puis le remmetre et c'est se que je suis en train de fair... reponder s'ils vous plait... |
Il faut savoir que souvent lorsque le jeu ne marche pas c'est que les derniers pilotes de la carte graphique n'ont pas été installé.
|
Non non je pense que tout est asser puissant jai:
|
Oui en effet à première vue ton proc est assez puissant par contre 512 mo c'est pas assez.
|
Répondre à sefyou77
|
Salut,
|
Voilà ton problème. Tu as une carte ati radeon 9200 serie et le jeux demandé minimun d'avoir un ati radeon 9800.
|