Rechercher : dans
Par :

Rocket Dock

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 17:37:32 econo, le 13 jan 2008 à 13:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Rocket Dock 1.2.0 est un programme que j’apprécie beaucoup.

Je suis en 1152 par 864 pixels 75 hertz écran CRT 17 et la barre me comble le tous.

Aurai t’il un moyen de lancer deux barres dock simultanément afin que je puisse placer les icônes inapparentes ?

Registre ?

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Rocket Dock » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac VoirTransformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...

1

cyrildu17, le 13 jan 2008 à 13:44:24

Lut'

Suffit de télécharger Objet Dock

Aprés tu lances les deux. ;)

a+
Un pti c*n + un pti c*n = 1gros c*n
Stoppez l'invasion !

Répondre à cyrildu17

2

econo, le 13 jan 2008 à 14:00:21

J’ai téléchargé Object Dock la semaine dernière il ma causer pas mal de problème.

j’ai trouvé pas mal de chose dans le registre et sa planter il ma fallu faire un point de restauration.

Mais sa marcher j’avais une barre supplémentaire !

Je vais créer un point de sauvegarde, réinstaller Object Dock zipper se dossier puis restaurer.

Merci de m’avoir répondu.

Répondre à econo

3

cyrildu17, le 13 jan 2008 à 14:05:17

Sinon il y a RK-Launcher

A+
Stoppez l'invasion !

Répondre à cyrildu17

4

econo, le 14 jan 2008 à 08:52:04

C’est bon j’ai procéder à la restauration du système, dé zipper l'archive Object Dock puis replacer dans Program Files.

Sa marche parfaitement. Les deux barres sont fonctionnelles et mon registre est propre.

Merci pour RK-Launcher !

Cordialement

Répondre à econo

5

cyrildu17, le 14 jan 2008 à 18:31:27

Okk :) de rien ;)

a+
Stoppez l'invasion !

Répondre à cyrildu17

6

beru002, le 29 mar 2008 à 11:58:41

Euh... je m'incruste dans votre discussion, mais objet dock permet-il d'avoir le dock sur le bureau, même quand celui-ci est étendu à un 2ème écran? car je cherche un moyen de faire cela... pour l'instant, lorsque j'étends mon bureau, le dock apparaît sur le 2ème écran, et je cherche un moyen qu'il reste sur le 1er... donc, si objet dock permet de faire cela, ce serait formidable!!!!

Répondre à beru002

7

hydde, le 27 jun 2008 à 17:37:32

Tu fais un clique droit desus et tu vas dans les options, tu peux choisir, en tous les cas pour ma version ++

Répondre à hydde