Rocket Dock

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 13:39
 kiki85 - 16 avril 2010 à 21:37
Bonjour


Rocket Dock 1.2.0 est un programme que j’apprécie beaucoup.

Je suis en 1152 par 864 pixels 75 hertz écran CRT 17 et la barre me comble le tous.


Aurai t’il un moyen de lancer deux barres dock simultanément afin que je puisse placer les icônes inapparentes ?



Registre ?

Cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 14:00
J’ai téléchargé Object Dock la semaine dernière il ma causer pas mal de problème.

j’ai trouvé pas mal de chose dans le registre et sa planter il ma fallu faire un point de restauration.

Mais sa marcher j’avais une barre supplémentaire !

Je vais créer un point de sauvegarde, réinstaller Object Dock zipper se dossier puis restaurer.

Merci de m’avoir répondu.
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 08:52
C’est bon j’ai procéder à la restauration du système, dé zipper l'archive Object Dock puis replacer dans Program Files.

Sa marche parfaitement. Les deux barres sont fonctionnelles et mon registre est propre.

Merci pour RK-Launcher !



Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 18:31
Okk :) de rien ;)

a+
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 27
29 mars 2008 à 11:58
euh... je m'incruste dans votre discussion, mais objet dock permet-il d'avoir le dock sur le bureau, même quand celui-ci est étendu à un 2ème écran? car je cherche un moyen de faire cela... pour l'instant, lorsque j'étends mon bureau, le dock apparaît sur le 2ème écran, et je cherche un moyen qu'il reste sur le 1er... donc, si objet dock permet de faire cela, ce serait formidable!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu fais un clique droit desus et tu vas dans les options, tu peux choisir, en tous les cas pour ma version ++
0
c'est genial les deux docs en meme teps mercii
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 13:44
Lut'

Suffit de télécharger Objet Dock

Aprés tu lances les deux. ;)

a+
-1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 14:05
Sinon il y a RK-Launcher

A+
-1