Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème television Sharp

Mademoiselle - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 00:04
Bonjour,
J'ai donc une television Sharp, pas toute neuve.
Il y a déjà un moment j'ai fais une mauvaise manipulation et à la place de la chaine n°2, j'ai maintenat un écran bleu avec une grosse clef verte au milieu.
Quand je vais dans menu je peux seulement acceder au reglage des couleurs, et au reglage par rapport a l'heure de démarage ou d'extinction de la tele.
Pour les 2 autres réglages tel : recherche des programme ou "classer" ca me ramène automatiquement a l'ecran bleu avec la clef verte,
j'aurai besoin de pouvoir débloquer la chaine pour pouvoir regler les autres chaines.
Merci
Lire la suite 

Problème television Sharp »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème quelqu'un peut il m'aider svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
prendre contact avec sharp france par internet , leur sav repond rapidement et semble efficace. j'ai fait appel a eux pour un autre probleme avec mon televiseur lcd lc46x20e et il m'ont repondu en 48 heures avec les explications technique qui va bien
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mais c'est tout con!!
votre télé est en mode DEMO!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème television Sharp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?