rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en place d'un tunnel SSH

Posté par kikadisa, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:00:28
Bonjour,
J'ai beau avoir fait pas mal de recherche à ce sujet. Et très peu je trouve son compréhensible du haut de mes 17 ans !

J'ai une debian(cool) avec Apache, Mysql, PHP donc j'ai un LAMP !(trop cool)

Bon ensuite j'aime bien un peu biduoiller et j'ai entendu dire que le SSH était rapide pour les transfert. Pratique pour récupéré des photos, ains que des enregistrement fait chez un pote !
(sans parler du fait que l'on peut contourner un proxy ?mais là n'est pas mon but premier)

J'ai installer sous debian le paquet openssh-server,
J'ai modifié dans /etc/ssh/sshd_config la possibilité de se logger en root automatiquement

maintenant je fait quoi ?
Configuration: Linux Debian
Epiphany 2.14
Répondre à kikadisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le lundi 14 janvier 2008 à 11:57:31
Salut,
tu veux te logger en root automatiquement via ssh ?
tu es fou ?
il faut plutôt empêcher à ssh la connexion de root .
pour utiliser ssh , tu dois d'abord générer les clés dans le compte utilisateur : http://www.linux-france.org/prj/edu/archinet/systeme/ch13s03­.html

et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

kikadisa, le mercredi 23 janvier 2008 à 19:01:22
bon j'essaye je te tiens au jus !
Répondre à kikadisa

3

brupala, le mercredi 23 janvier 2008 à 19:17:06
tiens, un petit cours gratuit par maitre Lalitte en personne: http://www.authsecu.com/cours-formation-elearning/applicatio­n-protocol-open-ssh.php
c'est super .
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Mise en place d'un tunnel SSH »