|
|
|
|
Posté par
kikadisa, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:00:28Configuration: Linux Debian Epiphany 2.14
Salut,
tu veux te logger en root automatiquement via ssh ? tu es fou ? il faut plutôt empêcher à ssh la connexion de root . pour utiliser ssh , tu dois d'abord générer les clés dans le compte utilisateur : http://www.linux-france.org/prj/edu/archinet/systeme/ch13s03.html et ... Voili Voilou Voila ! |
bon j'essaye je te tiens au jus !
|
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 09/07 17h07 | [SSH] Problème FTP par tunnel SSH via Putty | 10 |
| 03/01 16h52 | [ssh] Tunnel ssh compliqué (pour moi) | 5 |
| 10/06 18h08 | Putty parametrerun tunnel ssh en ligne de cmd | 0 |
| 19/05 14h40 | Au secours !!! Tunnel SSH / VPN | 16 |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Inspector Gadget - Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |